1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


St-Cyr, Éric


Obtenez un rabais de 20 % à l'achat de deux items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

À l'ombre du soleilÀ l'ombre du soleil


À l'ombre du soleil


Auteur : Éric St-Cyr

Paradis fiscaux : démesure et déchéance.

D'un paradis fiscal à la prison : confessions d'un magnat de la finance.

Du Québec aux îles Caïmans, Éric St-Cyr a gravi les échelons jusqu'à jouer dans les hautes sphères du domaine financier mondial. Le 12 mars 2014, il est arrêté dans un hôtel de Miami. Accusé de complot dans le but de blanchir une somme de deux millions de dollars, il est incarcéré aux États-Unis et fait la manchette des journaux.

Pendant qu'il purge sa peine, l'homme d'affaires écrit ce livre pour raconter son histoire et donner sa version des faits. Braqué par des malfaiteurs sur une île paradisiaque, coincé au coeur d'une douteuse négociation de pétrole en Chine, enfermé dans plusieurs prisons sordides américaines… La vie d'Éric St-Cyr est un véritable polar.

À travers cette biographie pleine de rebondissements, l'auteur lève le voile sur la corruption du système judiciaire américain et le fonctionnememen immoral des paradis fiscaux.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 59722
Éditeur : Parfum d'encre
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-924251-32-4
Année d'impression : 2016
Poids : 630 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »

Prix : 9.99 $


Consultations récentes...


Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !