1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Daley, Robert


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! | Frais de livraison garantis !

L'Année du DragonL'Année du Dragon


L'Année du Dragon


Auteur : Robert Daley

Né à New York, Robert Daley y a fait ses études avant d'être correspondant du « New York Times » en France de 1959 à 1964. Ses articles et ses nouvelles ont paru dans les principaux magazines américains, « Esquire », « Life », « Vogue », « Playboy », « Reader's Digest », etc. Robert Daley est l'auteur de dix-sept livres, dont sept romans. Respectivement publiés en 1973, 1976 et 1979, « Target Blue », « To Kill a Cop » et « Le Prince de New York » ont tous été adaptés par le cinéma ou la télévision.

« L'Année du Dragon » est un roman puissant, fascinant, rempli de passion, de vitalité et de danger. Il a pour décor Chinatown et nous raconte la montée du syndicat du crime chinois. Invisibles aux touristes qui visitent boutiques et restaurants, des forces unissent les anciennes Triades et les nouveaux gangs de jeunes Chinois dans un réseau reliant Hong Kong, le Triangle d'Or thaïlandais, Amsterdam et même la Chine continentale aux quartiers chinois de San Francisco et de New York. Il y a quelques années, le crime était inconnu chez les Chinois d'Amérique. Aujourd'hui, c'est le règne du meurtre, du racket, de la drogue, et les seigneurs chinois du crime se sont mis à défier les caïds de la Mafia.

Robert Daley, qui fut commissaire délégué de la ville de New York et a connu de près le fonctionnement des services de police, s'est plongé dans cet univers d'une impitoyable férocité. Il en expose les secrets dans « L'Année du Dragon ».

« L'Année du Dragon », c'est la montée du syndicat du crime chinois dans Chinatown, à New-York. Il y a quelques années, le crime était inconnu chez les Chinois d'Amérique. Aujourd'hui, c'est le règne du meurtre, du racket, de la drogue.

Koy a décidé d'être le chef des gangs chinois qui quadrillent Chinatown. Intelligent, sans scrupule, il ne recule pas devant un véritable carnage pour éliminer ses concurrents. En face de lui, Arthur Powers, un flic honnête qui sait ce qu'il risque en s'attaquant à la mafia chinoise et à Koy en particulier : sa carrière et sans doute sa vie…



Robert Daley,
qui fut commissaire délégué de la ville de New York, connaît parfaitement cet univers d'une impitoyable férocité. Son roman est puissant, fascinant, rempli de passion et d'action.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52618
Éditeur : Albin Michel
Collection : Le Livre de Poche
Numéro(s) du livre : 7480
ISBN : 2-253-03420-7
Année d'impression : 1984
Poids : 250 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 5.99 $

Le prince de New YorkLe prince de New York


Le prince de New York


Auteur : Robert Daley

L'histoire vraie d'un flic qui en savait trop. Une enquête explosive sur la corruption policière.

« Ce n'étaient pas des policiers ordinaires. Ils appartenaient au Service spécial de recherche de la Brigade des stupéfiants. On les appelait les « Princes de New York » car ils opéraient impunément,avec parfois l'arrogance des princes de la Renaissance. Robert Leuci était l'un d'eux. Il avait peut-être plus de conscience que les autres, ou alors ce qu'ils faisaient tous les troublait davantage. En tout cas, il fit le premier pas et provoqua leur chute. Comme Samson, il fit d'abord pénitence avant de renverser le temple. »




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51881
Éditeur : Albin Michel
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-226-04115-X
Année d'impression : 1990
Poids : 590 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Consultations récentes...