1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Wright, William


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

La vie tragique de Christina OnassisLa vie tragique de Christina Onassis


La vie tragique de Christina Onassis


Auteur : William Wright

Après une enfance passée dans un luxe inimaginable, entre un père à la personnalité écrasante, mais le plus souvent absent, et une mère essentiellement préoccupée par sa vie mondaine, Christina Onassis doit subir la liaison tapageuse de son père avec Maria Callas, puis son mariage avec Jackie Kennedy – qu'elle déteste –, et ses interventions incessantes dans sa vie personnelle, très mouvementée au demeurant.

En l'espace de deux ans, Christina perdra successivement son frère (accident d'avion demeuré mystérieux), sa mère (overdose de drogue) et son père (cancer). Demeurée seule à l'âge de vingt-quatre ans, elle devient l'unique héritière de la fortune des Onassis, et l'une des jeunes femmes les plus riches du monde.

Malgré des revenus chiffrés à un million de dollars par semaine, sa vie ne sera plus dès lors qu'une longue descente aux enfers. Souffrant de problèmes de poids chroniques et de violentes sautes d'humeur, elle se marie quatre fois, le dernier de ses maris, le Français Thierry Roussel, lui donnant son unique enfant.Trois années après la naissance de sa fille, seul rayon de soleil dans une existence digne d'une tragédie grecque, Christina Onassis trouvait la mort.

Une plongée fascinante dans le monde des très, très riches en même temps qu'une description fidèle de la vie dramatique et poignante d'une pauvre petite fille riche.

Spécialiste des biographies de personnalités flamboyantes, et souvent scandaleuses, William Wright a signé plusieurs best-sellers, dont L'Affaire von Bülow et Pavarotti.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52566
Éditeur : Presses de la Cité
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-258-03476-7
Année d'impression : 1991
Poids : 460 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $


Consultations récentes...