1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Straub, Peter


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Julia - Le cercle infernalJulia - Le cercle infernal


Julia - Le cercle infernal


Auteur : Peter Straub

Une petite fille morte tragiquement, une femme hantée par la responsabilité de cette mort, une grande maison londonienne où se sont déroulés des drames terrifiants. Fuyant un mari abusif, fuyant le souvenir de sa petite Kate morte accidentellement, Julia Lofting, à la suite d'une dépression nerveuse, s'est installée dans une belle maison de Kensington, espérant y trouver la paix et la sécurité. Mais au fur et à mesure que les lieux livrent leurs secrets, elle se trouve aux prises avec d'horribles cauchemars. Suffoquée par une atmosphère torride, effrayée par des vacarmes nocturnes ou par d'étranges silhouettes entrevues en plein jour, Julia prend peu à peu conscience de la présence de son enfant morte qui désire se venger. Menacée de tous côtés. elle est obsédée par le cruel besoin de connaître le rôle qui fut le sien propre dans une étrange histoire qui remonte à une vingtaine d'années. En menant une enquête auprès des rares survivants d'un crime particulièrement odieux, elle trouve enfin la réponse. Mais c'est une révélation terrible, et le sang des innocents coûte cher.

L'atmosphère de Julia, que vient enrichir une foule de détails plus précis les uns que les autres, est envoûtante. Une angoisse croissante envahit le lecteur.

Peter Straub, né en 1943 et qui vit à Londres, a écrit un hallucinant roman surnaturel, un véritable roman gothique moderne pour lequel il a su retrouver la sinistre ambiguïté du « Tour d'Écrou » d'Henry James. Son livre a inspiré le film « Le Cercle infernal » qui a remporté le Grand Prix du Festival d'Avoriaz en 1978.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51663
Éditeur : Domino
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89029-004-2
Année d'impression : 1980
Poids : 510 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.

Mr. XMr. X


Mr. X


Auteur : Peter Straub

« Un ouvrage qui ne cesse de surprendre et de dérouter le lecteur, car il se révèle toujours plus complexe, toujours plus étrange qu'on ne s'y attend… C'est une histoire semée de crimes plus ou moins horribles, qui joue, au passage, de quelques ressources d'intrigues policières d'âges différents… C'est encore une variation étourdissante sur le thème fantastique du double. Le tout brassé avec le doigté virtuose d'un artiste pervers du puzzle… On aura compris qu'il s'agit d'un très grand livre.  » Jacques Baudou - « Le Monde »


D'ascendance germanique, né en 1943 à Milwaukee dans le Wisconsin, Peter Straub, passionné de littérature, se destine tout d'abord à l'enseignement. Travaillant à Dublin sur sa thèse de doctorat, il écrit son premier roman, Marnages, avant de se tourner vers le fantastique. Julia et Ghost Story, best-sellers aussitôt adaptés au cinéma, vont faire de lui l'un des pères fondateurs de la terreur moderne.

Refusant de se laisser enfermer dans le genre qui a fait son succès, il explore de nouvelles directions avec Dragon flottant et Shadowlands, écrit Le talisman avec son complice Stephen King.

Aujourd'hui revendiqué à la fois par les amateurs de fantastique et les inconditionnels du polar qui saluent en Koko, Mystery ou La gorge de véritables chefs-d'oeuvre, auteur de romans de plus en plus complexes et riches comme Le club de l'enfer ou Mr. X, il est aussi un virtuose du texte court, ainsi qu'en témoignent les nouvelles réunies dans Sans portes, ni fenêtres ou Magie de la terreur.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52120
Éditeur : Plon
Collection : Pocket - Terreur
Numéro(s) du livre : 9251
ISBN : 2-266-10841-7
Année d'impression : 2002
Poids : 350 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...