SECTIONS -> -> -> -> -> cliquez + ->+
Secondemain | Références | S Références | Siegel, Bernie S.
Auteur : Bernie S. Siegel Dr Bernie S. Siegel Il exerce la chirurgie à New Haven et enseigne à l'Université de Yale. Depuis dix ans, il organise avec ses malades des séances de thérapie fondées sur les rêves, les dessins et l'imagerie mentale. C'est le fruit de ses séances qu'il livre ici pour la première fois au grand public.Scanner, laser, échographie Les médecins disposent d'équipements toujours plus sophistiqués. Mais est-ce suffisant ? Le corps n'est pas une machine, l'hôpital n'est pas un garage Face aux médecins « techniciens », le Dr Siegel met l'accent sur le rôle essentiel de l'affectivité dans l'évolution d'une maladie. S'appuyant sur des cas réels, il démontre que la passivité d'un patient est souvent plus destructrice qu'un virus, alors qu'une relation chaleureuse et un climat de confiance entre praticien et malade accélèrent la guérison.La science fait des prodiges, mais c'est l'amour qui fait des miracles. Qui donne aux hommes le désir et le courage de se battre. Pour que triomphe la vie.
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 51896 Éditeur : J'ai Lu Collection : New Age Numéro(s) du livre : 2908 ISBN : 2-277-22908-3 Année d'impression : 1990 Poids : 170 gr
Prix : 7.99 $
Auteur : Bernie S. SiegelLa guérison est en soi.S'appuyant sur des cas de guérison exceptionnelle, L'amour, la médecine et les miracles prouve qu'il est possible de déjouer les pronostics médicaux les plus sombres.Pour Bernie Siegel, célèbre chirurgien et enseignant à l'université de Yale, les rémissions spontanées ne se produisent pas chez n'importe qui : il s'agit souvent de patients qui prennent leur vie en main et ne comptent pas uniquement sur les médecins. Ils font preuve d'un optimisme et d'une volonté de fer, et sont amoureux de la vie.Pour recouvrer la santé et la conserver, le Dr Siegel détaille les techniques qui stimulent fortement le processus de guérison : la méditation, la visualisation, la thérapie de groupe, l'affirmation des émotions, le jeu, le travail sur les rêves, le dessin, le rire.Un livre majeur qui illustre l'action spectaculaire des pensées et des émotions sur notre corps et qui redonne courage et espoir.Chirurgien à New Haven, enseignant à l'université de Yale, le Dr Bernie Siegel est un des pionniers de la médecine du corps/esprit. Il travaille notamment avec des patients atteints de cancers et du sida. L'amour, la médecine et les miracles est un best-seller mondial.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 52683 Éditeur : J'ai Lu Collection : Aventure secrète Numéro(s) du livre : 2908 ISBN : 978-2-290-34327-2 Année d'impression : 2007 Poids : 180 gr
_NAME_
_PRICE_
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !
Accueil
Aide générale
Nos rabais !
Comment payer ?
Livres à donner ?
Incontournables
Demandes spéciales
Square ou Paypal ?
La troisième fille
7.99 $
Mieux manger peut vous sauver la vie
9.99 $
L'Affaire Saint-Fiacre et 28 autres enquêtes de Maigret
14.99 $
Au voleur !
Jamais je n'oublirai
Le plus grand quotidien français d'Amérique - 1916-1984 - Histoire de La presse - Tome II
Évangéline & Gabriel
La firme
Le secret d'Emma Harte
L'école des films
________
Sentiment Sexe Solitude
Le principe d'incertitude
Je mourrai pas zombie
Visage volé
Salut les Amoureux !
La renarde et le mal peigné
11.99 $
Journal 1944-1947 - Tome IV
Journal 1939-1944 - Tome III