SECTIONS -> -> -> -> -> cliquez + ->+
Secondemain | Références | S Références | Siegel, Bernie S.
Auteur : Bernie S. Siegel Dr Bernie S. Siegel Il exerce la chirurgie à New Haven et enseigne à l'Université de Yale. Depuis dix ans, il organise avec ses malades des séances de thérapie fondées sur les rêves, les dessins et l'imagerie mentale. C'est le fruit de ses séances qu'il livre ici pour la première fois au grand public.Scanner, laser, échographie Les médecins disposent d'équipements toujours plus sophistiqués. Mais est-ce suffisant ? Le corps n'est pas une machine, l'hôpital n'est pas un garage Face aux médecins « techniciens », le Dr Siegel met l'accent sur le rôle essentiel de l'affectivité dans l'évolution d'une maladie. S'appuyant sur des cas réels, il démontre que la passivité d'un patient est souvent plus destructrice qu'un virus, alors qu'une relation chaleureuse et un climat de confiance entre praticien et malade accélèrent la guérison.La science fait des prodiges, mais c'est l'amour qui fait des miracles. Qui donne aux hommes le désir et le courage de se battre. Pour que triomphe la vie.
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 51896 Éditeur : J'ai Lu Collection : New Age Numéro(s) du livre : 2908 ISBN : 2-277-22908-3 Année d'impression : 1990 Poids : 170 gr
Prix : 7.99 $
Auteur : Bernie S. SiegelLa guérison est en soi.S'appuyant sur des cas de guérison exceptionnelle, L'amour, la médecine et les miracles prouve qu'il est possible de déjouer les pronostics médicaux les plus sombres.Pour Bernie Siegel, célèbre chirurgien et enseignant à l'université de Yale, les rémissions spontanées ne se produisent pas chez n'importe qui : il s'agit souvent de patients qui prennent leur vie en main et ne comptent pas uniquement sur les médecins. Ils font preuve d'un optimisme et d'une volonté de fer, et sont amoureux de la vie.Pour recouvrer la santé et la conserver, le Dr Siegel détaille les techniques qui stimulent fortement le processus de guérison : la méditation, la visualisation, la thérapie de groupe, l'affirmation des émotions, le jeu, le travail sur les rêves, le dessin, le rire.Un livre majeur qui illustre l'action spectaculaire des pensées et des émotions sur notre corps et qui redonne courage et espoir.Chirurgien à New Haven, enseignant à l'université de Yale, le Dr Bernie Siegel est un des pionniers de la médecine du corps/esprit. Il travaille notamment avec des patients atteints de cancers et du sida. L'amour, la médecine et les miracles est un best-seller mondial.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 52683 Éditeur : J'ai Lu Collection : Aventure secrète Numéro(s) du livre : 2908 ISBN : 978-2-290-34327-2 Année d'impression : 2007 Poids : 180 gr
_NAME_
_PRICE_
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !
Accueil
Aide générale
Nos rabais !
Comment payer ?
Livres à donner ?
Incontournables
Demandes spéciales
Square ou Paypal ?
Les aventures de Sherlock Holmes - Tome I
14.99 $
La bataille des jeux vidéo - Passepeur - Es-tu « game » ?
9.99 $
L'Aiguille creuse - Arsène Lupin
5.99 $
Le sommeil du monstre - Tome I
11.99 $
Les terribles expériences du docteur Onk - Chair de poule extra
7.99 $
Le temple des dinosaures - Une aventure de Bob Morane
La demeure mystérieuse
Merrick
La révolte - Hunger Games - Tome III
Hélène St-Onge, Fille du Roy - Seule au Nouveau Monde
________
Ti-gars Tougas
L'Athlète Intérieur
L'industrie de la corruption
Le nouveau dossier du Triangle des Bermudes
La cuisine pratique
Et que ça saute
Groupe, pouvoir et communication
12.49 $
Odes radiophoniques