SECTIONS -> -> -> -> -> cliquez + ->+
Secondemain | Références | S Références | Schwartz, David J.
Auteur : David J. Schwartz « La Magie de Voir Grand » ne vous fait pas des promesses en l'air mais vous propose des méthodes pratiques. L'auteur émet des idées et suggère des techniques si originales qu'il lui a fallu inventer un nouveau vocabulaire pour les exprimer. Le docteur Schwartz explique les étapes à suivre pour acquérir le mode d'expression de celui qui « voit grand ». Il vous dit comment vous concentrer sur les choses importantes et passer outre les banaIités. Il avance la preuve que certaines pensées attirent la Chance, mettent dans votre bouche cette fameuse cuiller d'argent. Pour couronner son oeuvre, il vous propose un Guide de trente jours afin de mesurer vos progrès, ainsi qu'un programme d'iinvestissement à long terme, dans vous-même, pour atteindre le contentement et la sécurité financière.Considéré comme l'un des plus grands experts en motivation le docteur Schwartz publie tous les quinze jours un bulletin « Making Progress on Purpose » (« Progresser volontairement ») à l'intention des cadres, des vendeurs, des administrateurs, et des professionnels de tous les secteurs. Le docteur Schwartz sait qu'il a quelque chose à dire et il adore le faire. Il est donc de l'élite des conférenciers en Amérique du Nord dans les congrès, ateliers d'étude, rencontres de vendeurs et séminaires. Cette année, il devra passer plus de temps à voyager par air que plusieurs pilotes de lignes !En plus d'avoir été professeur au Georgia State College, Atlanta, le docteur Schwartz dirige le « Customer Development lnstitute » (« Institut pour la formation de la clientèle »), il est aussi l'un des fondateurs de « Better Executives Tomorrow 0rganization » (« Organisation pour l'amélioration des cadres de demain »). Soulignons pour terminer qu'il joue un rôle clé dans l'orientation de NANCAS, la plus grande association nationale de vendeurs itinérants.« Tous ceux qui lisent le livre du docteur Schwartz se sentiront plus efficaces, comme les centaines de personnes qui ont suivi ses cours de formation, grâce à la profondeur, la stimulation et la richesse de ses idées. » Gordon L. Matson, consultant en gestion
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 51419 Éditeur : Éditions Sélect Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : Non disponible Année d'impression : 1976 Poids : 360 gr
Prix : 9.99 $
Auteur : David J. SchwartzFixez-vous des buts élevés et dépassez-les !« La Magie de Voir Grand » ne vous fait pas des promesses en l'air mais vous propose des méthodes pratiques. L'auteur émet des idées et suggère des techniques si originales qu'il lui a fallu inventer un nouveau vocabulaire pour les exprimer. Le docteur Schwartz explique les étapes à suivre pour acquérir le mode d'expression de celui qui « voit grand ». Il vous dit comment vous concentrer sur les choses importantes et passer outre les banaIités. Il avance la preuve que certaines pensées attirent la Chance, mettent dans votre bouche cette fameuse cuiller d'argent. Pour couronner son oeuvre, il vous propose un Guide de trente jours afin de mesurer vos progrès, ainsi qu'un programme d'iinvestissement à long terme, dans vous-même, pour atteindre le contentement et la sécurité financière.Considéré comme l'un des plus grands experts en motivation le docteur Schwartz publie tous les quinze jours un bulletin « Making Progress on Purpose » (« Progresser volontairement ») à l'intention des cadres, des vendeurs, des administrateurs, et des professionnels de tous les secteurs. Le docteur Schwartz sait qu'il a quelque chose à dire et il adore le faire. Il est donc de l'élite des conférenciers en Amérique du Nord dans les congrès, ateliers d'étude, rencontres de vendeurs et séminaires. Cette année, il devra passer plus de temps à voyager par air que plusieurs pilotes de lignes !En plus d'avoir été professeur au Georgia State College, Atlanta, le docteur Schwartz dirige le « Customer Development lnstitute » (« Institut pour la formation de la clientèle »), il est aussi l'un des fondateurs de « Better Executives Tomorrow 0rganization » (« Organisation pour l'amélioration des cadres de demain »). Soulignons pour terminer qu'il joue un rôle clé dans l'orientation de NANCAS, la plus grande association nationale de vendeurs itinérants.« Tous ceux qui lisent le livre du docteur Schwartz se sentiront plus efficaces, comme les centaines de personnes qui ont suivi ses cours de formation, grâce à la profondeur, la stimulation et la richesse de ses idées. » Gordon L. Matson, consultant en gestion
Condition générale du livre : 5/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 55113 Éditeur : Un monde différent Collection : Motivation et épanouissement personnel Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-89225-049-8 Année d'impression : 1991 Poids : 410 gr
_NAME_
_PRICE_
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !
Accueil
Aide générale
Nos rabais !
Comment payer ?
Livres à donner ?
Incontournables
Demandes spéciales
Square ou Paypal ?
Les aventures de Sherlock Holmes - Tome I
14.99 $
La bataille des jeux vidéo - Passepeur - Es-tu « game » ?
9.99 $
L'Aiguille creuse - Arsène Lupin
5.99 $
Le sommeil du monstre - Tome I
11.99 $
Les terribles expériences du docteur Onk - Chair de poule extra
7.99 $
Le temple des dinosaures - Une aventure de Bob Morane
La demeure mystérieuse
Merrick
La révolte - Hunger Games - Tome III
Hélène St-Onge, Fille du Roy - Seule au Nouveau Monde
________
Ti-gars Tougas
L'Athlète Intérieur
L'industrie de la corruption
Le nouveau dossier du Triangle des Bermudes
La cuisine pratique
Et que ça saute
Groupe, pouvoir et communication
12.49 $
Odes radiophoniques