1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Richard, Michèle


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Dressée pour être starDressée pour être star


Dressée pour être star


Auteur : Michèle Richard

Peu d'artistes peuvent se vanter d'avoir mené une carrière aussi longue, aussi riche et aussi diversifiée que celle de Michèle Richard. Sa vie de fille unique, éduquée par un père rodé à la vie artistique et par une mère désireuse de lui inculquer les règles du métier pour la voir réussir, est en quelque sorte l'histoire d'une vocation : celle de divertir.

À travers cette autobiographie, les lecteurs découvriront Michèle, sincère, combative et rebelle en même temps que tendre et à fleur de peau. Ils traverseront avec elle le mur de l'image qu'elle s'est créée depuis plus de 50 ans et découvriront la résilience d'une femme remarquable de constance et d'énergie.

Michèle Richard s'est donnée tout entière à ce livre. Ceux et celles qui l'ont suivie durant sa carrière seront heureux de la retrouver racontant sa vie dans les moindres détails, certains inconnus. Quant à ceux qui la connaissent moins, ils pourront aller au-delà de l'image publique pour découvrir une lèmme au parcours personnel peu banal, chargé de drames et de passions dévorantes.

Enfant chérie présentée au public dès l'âge de quatre ans, adolescente ingénue devenue chanteuse populaire, actrice et animatrice, Michèle Richard aura marqué le showbusiness québécois par son talent, son audace et sa grande détermination. Depuis plus de 50 ans, elle est admirée et soutenue par des générations de fans.

Benoît Gignac en est à sa quatrième collaboration aux Éditions La Presse. Après Lucien Rivard, le caïd au coeur du scandale, Québec 68, l'année révolution et Jean Drapeau, le maire qui rêvait sa ville, il continue de nous faire partager sa fascination pour le comportement des personnalités publiques. Spécialiste des communications pendant plus de 30 ans, il se consacre aujourd'hui principalement à l'écriture, et son talent de vulgarisateur de l'histoire politique, culturelle et populaire du Québec est reconnu.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50637
Éditeur : La presse
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-923681-86-3
Année d'impression : 2011
Poids : 580 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $


Consultations récentes...