1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Raintree, Lee


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

DallasDallas


Dallas


Auteur : Lee Raintree

Livre relié à couverture cartonnée.

Lors de la campagne présidentielle aux États-Unis, on évitait les réunions électorales le soir où la télévision diffusait un nouvel épisode de « Dallas ».

En Afrique du Sud, les ministres refusent de donner des conférences de presse le mardi : c'est le jour de diffusion de « Dallas » là-bas.

À Hong Kong, les femmes sont réveillées par leurs maris qui, à l'occasion d'un voyage aux États-Unis, téléphonent pour leur raconter le dernier rebondissement de leur feuilleton favori, « Dallas ». Dans cinquante-sept pays, c'est le même engouement, la même passion : le phénomène « Dallas » !

« Dallas » c'est d'abord l'histoire des Ewing, une de ces richissimes familles du Texas, un empire fondé sur l'élevage et le pétrole par :

– Jock Ewing le patriarche. Il a bâti sa fortune aux dépens de son premier associé, Digger Barnes, en lui volant ses terres et sa fiancée.

– Ellie Ewing qui a épousé Jock et lui a donné trois fils : Gary, le cadet, a quitté la maison familiale. John Rock dit J.R., l'aîné, qui dirige maintenant l'empire Ewing. Brutal et sans pitié, il n'hésite devant rien pour étendre son pouvoir. Bobby, le plus jeune, qui a épousé Pamela, la fille de Digger Barnes, le vieux rival de Jock.

Il y a aussi les femmes dont le rôle est tout aussi important :

– Pamela, qui a épousé Bobby, est aussi sensuelle qu'ambitieuse.

– Sue Ellen, la femme de J.R., ne trouva de refuge que dans l'alcool.

– Lucy, la fille que Gary a eue d'une serveuse. Elle a dû lutter pour se faire accepter et ne l'oublie pas.

Quatre femmes, trois hommes, qui vivent sous le même toit à Southfork Ranch, l'immense propriété familiale. C'est là qu'ils se heurtent, s'aiment, se déchirent.

À Dallas, tout est plus fou, plus violent, plus magnifique et plus sordide qu'ailleurs ! Et chez les Ewing, tout est plus démesuré encore.

Dans ce roman, dont les personnages sont à l'échelle du pays qui est le leur, retrouvez l'excitation du feuilleton qui a déjà fasciné 300 millions de téléspectateurs à travers le monde.




Condition générale du livre : 5/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 53076
Éditeur : Laffont
Collection : Laffont
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89149-162-9
Année d'impression : 1981
Poids : 640 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 5.99 $


Consultations récentes...