1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Philby, Charles G.


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

MassimoMassimo


Massimo


Auteur : Charles G. Philby

Anne Carter, l'héroïne du roman Massimo, est menacée de toutes parts alors qu'elle est sur le point de réaliser le rêve de sa vie : établir un réseau mondial de cliniques de thérapie génétique. Elle doit faire face à des attentats terroristes et à des actes d'espionnage, et doit repousser in extremis les tentatives d'un mystérieux tiers qui projette d'utiliser la technologie révolutionnaire qui vient d'être développée à des fins qui n'ont rien à voir avec le traitement du cancer.

Dans cette course effrénée pour conquérir les nouveaux marchés de la génétique moléculaire, la multinationale américaine pour laquelle Anne Carter travaille. n'est pas seule en lice. Europharma, une grande firme pharmaceutique française, convoite elle aussi, ce créneau. L'entreprise jouit d'une importante avance technologique et son président, Alain Baumier, dégage un charme et un pouvoir de séduction qui ne laisseront pas Anne Carter indifférente.

Massimo ne se limite pas à une intrigue d'espionnage à l'intérieur des murs de laboratoires ultramodernes et des multinationales. Le roman met aux prises une battante, coincée entre les exigences épuisantes du but qu'elle poursuit avec obstination et l'attirance presque obsédante qu'exerce sur elle un homme de son entourage. Le roman se déroule à la fois aux États-Unis — Boston, Washington, New York, Burlington — et en Europe — Paris, Moscou, Florence, Venise et Genève. Il entraîne le lecteur dans les officines de la haute ,direction des grandes entreprises, de ses jeux de pouvoir et de ses privilèges opulents.

Enfin, Massimo ouvre une porte non seulement sur l'avenir, sur les développements fulgurants de la génétique moléculaire et sur les répercussions qu'auront les biotechnologies sur la médecine mais aussi et surtout sur la terrifiante perspective de l'eugénisme.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51572
Éditeur : Céra
Collection : Rumeurs du futur - Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-92178-800-4
Année d'impression : 1994
Poids : 700 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $


Consultations récentes...