1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


O'Neill Nena - O'Neill, George


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Le mariage openLe mariage open


Le mariage open


Auteur : Nena O'Neill - George O'Neill

Nous espérons que le concept de mariage ouvert aidera les couples à comprendre que liberté et entente profonde peuvent coexister dans le mariage; et que la liberté, avec l'épanouissement et la responsabilité qu'elle apporte avec elle, peut être la base de l'intimité et de l'amour. Nena et George O'Neill

Vous croyez au mariage qui dure toute la vie, aux époux qui s'appartiennent, à la jalousie preuve d'amour, à l'enfant but du mariage ? Vous vous figurez que quelqu'un peut satisfaire à tous vos besoins, que vous ne serez jamais plus seul, toujours comblé : eh bien, c'est parfait ! Vous avez le plus grand besoin de lire Le mariage open (le mariage ouvert). Il ne s'agit pas d'un de ces livres de cuisine conjugale, où chercher des recettes pour réussir des plats traditionnels. C'est un livre qui met chaque couple en mesure d'élaborer une relation originale, unique en son espèce, parce qu'elle est fondée sur les caractères particuliers, originaux, des deux individualités qui le composent.

Supprimer les différences, c'est niveler, c'est appauvrir le couple. Les développer, c'est enrichir et les individus et le couple qu'ils forment : la croissance individuelle, thème central de la pensée o'neillienne, est récupérée par le couple qui ne cesse de se renouveler et de se renforcer au point que les partenaires, ayant médité et assimilé le livre, parviennent à la certitude que leur mariage leur offre des possibilités illimitées et leur permet de transcender l'étroitesse de la vie quotidienne et de l'individualité fermée.

Les auteurs sont des anthropologues américains, mariés depuis 26 ans, parents de deux grands fils. Ils ont travaillé cinq ans, de 1967 à 1972, sur le problème du mariage.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52622
Éditeur : Sélect
Collection : Renaissance - Poche
Numéro(s) du livre : R5 - M315
ISBN : 2-89132-124-3
Année d'impression : 1976
Poids : 130 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE PENDANT NOTRE PÉRIODE DE VACANCES.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE SAMEDI 25 MAI 2019.


Consultations récentes...