1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Norwood, Robin


Obtenez un rabais de 25 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Ces femmes qui aiment tropCes femmes qui aiment trop


Ces femmes qui aiment trop


Auteur : Robin Norwood

Si vous croyez qu'il va changer et vous rendre heureuse, si vous vous donnez entièrement pour le sauver, alors vous êtes une femme qui aimez trop.

Aimer trop, ce n'est pas éprouver un grand et profond amour, ni aimer beaucoup d'hommes, ni tomber amoureuse constamment, c'est vous droguer au sentiment obsessionnel, c'est vous acharner à dépendre d'un homme au point de le laisser contrôler vos émotions et la plupart de vos comportements, c'est faire égaler grandeur de votre sentiment avec intensité de vos tourments. Sortir de ce monde malsain des relations amoureuses vous est aussi difficile que pour un alcoolique de quitter l'alcool… Cependant, recouvrer l'équilibre amoureux est à votre portée.

Dans son livre, Robin Norwood, spécialiste en thérapie conjugale, propose un programme de guérison qui a fait ses preuves. Il permet de déceler vos habitudes nocives de relations, d'en reconnaître les causes et de vous approprier les moyens nécessaires pour les changer. « Jamais, dit-il, je n'ai encore vu une femme ayant mené à bien ce cheminement sans se guérir parallèlement de sa maladie d'amour. »

Ce livre peut vous guérir de votre dépendance envers l'homme en vous apprenant à vous aimer vous-même. Si vous vous retrouvez toujours ensorcelée par des hommes qui ne vous aiment pas ou qui ne savent pas vous aimer, ce livre est fait pour vous.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 53425
Éditeur : Club Québec Loisirs
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7242-3427-8
Année d'impression : 1986
Poids : 590 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $


Consultations récentes...