1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Lafontaine, Rita


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Comment dire...Comment dire...


Comment dire...


Auteur : Rita Lafontaine

Récipiendaire de deux MétroStars et d'un prix Gémeaux.

La biographie de cette grande dame de théâtre qu'est Rita Lafontaine. Pour la première fois, elle nous livre ses confidences.

Propos recueillis par Claude Lapointe, thérapeute en programmation neurolinguistique. Colligués et « mis en scène » par Marie-Thérèse Quinton.

Comme Rita Lafontaine le fait elle-même pour la recherche de ce qu'elle appelle le sous-texte, il faut lire… cachée derrière ses mots à elle, aussi bien qu'en écho à ses rires… l'infinie sensibilité d'une âme perméable à toutes les demi-teintes de l'émotion, à toute la beauté de l'univers, de la plus petite à la plus grande, de celle des brins d'herbe à celle des tumultes orageux. ll faut savoir toute la dimension clair-obscur de cette infinie sensibilité.

Il faut savoir qu'elle ne claironne pas, qu'elle se tait et vibre intensément, Marie Thérèse Quinton. Claude lapointe a étudié la mise en scène théâtrale à l'Université d'Ottawa. À la suite d'un travail de recherche sur les mises en scène d'André Brassard, elle publie, en 1989, André Brassard stratégies de, mise en scène, publié par Les Éditions Leméac.

Depuis 1988, elle s'intéresse à la communication et elle enseige maintenant la programmation neurolinguistique. Dans ce livre c'est elle qui a amené Rita Lafontaine à se raconter.

Marie-Thérèse Quinton a étudié en pédagogie, en littérature et en théâtre. Fondatrice du Théâtre le la Chèvrerie, elle est l'auteure de nombreuses comédies montées professionnellement et reprises un peu partout au Québec durant les dernières années. Elle a galement écrit des pièces pour enfants et pour adolescents.

Dans la présente publication, Marie-Thérèse Quinton a « assemblé les morceaux » et a confectionné la « courte-pointe »




Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51467
Éditeur : 7 Jours
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-921221-98-5
Année d'impression : 1998
Poids : 500 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...