1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Krentz, Jayne Ann


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Les yeux de l'amourLes yeux de l'amour


Les yeux de l'amour


Auteur : Jayne Ann Krentz

Alexa Chambers n'a jamais oublié l'accusation de meurtre que John Trask avait portée contre son beau-père lors de son adolescence. Douze ans plus tard, quand sa carrière d'experte en Art Déco est anéantie par un sinistre coup monté, elle décide de repartir à zéro en revenant à Avalon. Ce retour à la ville de son enfance ramènera Trask sur sa route. Comble du hasard, il est le propriétaire du luxueux hôtel qu'elle a le mandat de décorer. Réuni de nouveau, le couple se laissera aller à une irrésistible attraction et mettra de côté l'animosité du passé. Ensemble, Alexa et John uniront leurs forces pour résoudre cette sombre énigme qui plane soudainement sur la ville de leur jeunesse. Avalon est baignée d'une atmosphère étrange, quelques-uns de ses habitants étant morts de façon suspecte. Cette histoire seraitelle reliée à ce nouvel édifice appelé l'Institut des dimensions et au gourou charismatique qui attire de plus en plus d'adeptes du New Age et de méditation ? Alexa et John évolueront tout au long de ce récit en observant, en questionnant, en posant des hypothèses, sans oublier de profiter de cette proximité qui les enivre le jour et la nuit… Les deux détectives improvisés sauront-ils lever le voile sur l'identité de l'assassin et pourront-ils enfin penser à eux ?

Ce nouveau roman de Jayne Ann Krentz ne fait que confirmer son grand talent d'auteure. Prolifique, elle a publié près de 50 romans féminins qui connaissent un succès retentissant. Une vingtaine de ses livres sont même entrés sur la prestigieuse liste de best-sellers du New York Times. L'auteure a des lecteurs dans près de 30 pays. Ses intrigues amoureuses se sont vendues à plus de 23 millions d'exemplaires.

Jayne Ann Krentz a signé des romans historiques sous le pseudonyme d'Amanda Quick. Douée pour faire vivre des histoires d'amour fantastiques à ses personnages, elle semble bien tirer partie de ses inspirations dans sa vie personnelle. Elle est heureuse avec son mari et vit sur la côte Ouest des États-Unis.




Condition générale du livre : 5/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51370
Éditeur : France Loisirs
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7441-4670-6
Année d'impression : 2001
Poids : 380 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...