SECTIONS -> -> -> -> -> cliquez + ->+
Secondemain | Succès populaires | K Succès populaires | Korda, Michael
Auteur : Michael Korda En 1954, John Kennedy, jeune et brillant sénateur, rencontre, au cours d'une soirée à Beverly Hills, la plus captivante des stars Marilyn Monroe. C'est le début d'une liaison qui va se poursuivre au cours de rencontres discrètes dans un hôtel new-yorkais. Mais Marilyn croit trop à l'amour de John, et le proclame. Devenu Président, celui-ci comprend que la passion de l'actrice peut devenir très embarrassante, d'autant que le FBI et la Mafia sont au courant. Bob, son frère, est chargé de transmettre à Marilyn l'annonce d'une rupture. Il tombe, lui aussi, sous le charme de la comédienne mais cette rencontre amoureuse sans issue renforcera la fragilité et la solitude de Marilyn.Il fallait le talent de Michael Korda qui a bien connu l'actrice pour oser mettre en scène, de façon aussi convaincante, des personnages mythiques et une histoire aussi complexe.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 52077 Éditeur : France Loisirs Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-7242-7968-9 Année d'impression : 1993 Poids : 910 gr
Prix : 9.99 $
Auteur : Michael KordaLivre à reliure cartonnée sans la jaquette de couverture.En 1954, John Kennedy, jeune et brillant sénateur, rencontre, au cours d'une soirée à Beverly Hills, la plus captivante des stars Marilyn Monroe. C'est le début d'une liaison qui va se poursuivre au cours de rencontres discrètes dans un hôtel new-yorkais. Mais Marilyn croit trop à l'amour de John, et le proclame. Devenu Président, celui-ci comprend que la passion de l'actrice peut devenir très embarrassante, d'autant que le FBI et la Mafia sont au courant. Bob, son frère, est chargé de transmettre à Marilyn l'annonce d'une rupture. Il tombe, lui aussi, sous le charme de la comédienne mais cette rencontre amoureuse sans issue renforcera la fragilité et la solitude de Marilyn.Il fallait le talent de Michael Korda qui a bien connu l'actrice pour oser mettre en scène, de façon aussi convaincante, des personnages mythiques et une histoire aussi complexe.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 52477 Éditeur : France Loisirs Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-7242-7968-9 Année d'impression : 1993 Poids : 800 gr
_NAME_
_PRICE_
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !
Accueil
Aide générale
Nos rabais !
Comment payer ?
Livres à donner ?
Incontournables
Demandes spéciales
Square ou Paypal ?
Émeline, la rencontre du destin - Tome VIII
7.99 $
Émeline, la filleule de la diva - Tome VII
L'étranger
Un peu plus loin sur la droite
Catéchisme de l'Église catholique
14.99 $
Christmas Pudding
Le chevalier inexistant
La jalousie
Le Principe LOL²A
________
11.99 $
Deuils
La Voie de l'imaginaire
9.99 $
L'amour comme un travail
52 façons de réduire le stress dans votre vie
Branchez-vous... sur votre âme
Et si c'était la thyroïde ?
Physique et métaphysique