1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Hoffman, Alice


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Les Cavaliers de la nuitLes Cavaliers de la nuit


Les Cavaliers de la nuit


Auteur : Alice Hoffman

Un père invente, pour sa petite fille, des héros qui sortent tout droit de ses rêves frustrés. Ce sont les cavaliers de la nuit, personnages mystérieux et intrépides à la vie aventureuse et solitaire. L'enfant décide que l'homme de sa vie sera l'un de ces êtres d'exception. Malheureusement, elle se méprendra sur le caractère du pauvre diable avec qui elle s'enfuira, à seize ans, pour l'épouser. Malgré son amère déception, Dina ne se résignera que bien tard à oublier ces hommes hors du commun que son père désignait sous le nom d'Arias. Soir après soir, elle décrira à sa fille, Teresa, les chevauchées mythiques de ces hommes extraordinaires. Mais ses portraits s'inspireront d'un modèle unique : son fils préféré, Silver. C'est ainsi que naîtra une autre méprise, dont Teresa, personnage central du roman. sera la victime aveugle et pathétique.

L'amour contrarié que Teresa porte à son frère — un mauvais garnement de bonne heure engagé dans le trafic de la drogue — aura pour effet paradoxal de la jeter, dès son adolescence, dans les bras d'innombrables amants d'un soir. Ce n'est qu'au bout d'un long désespoir qu'elle se libérera enfin de la tragique illusion qui la gardait coupée du monde réel.

Alice Hoffinan est une romancière reconnue pour son originalité à révéler, à travers la description de la vie américaine contemporaine, les courants souterrains plus sombres ou plus magiques avec tendresse et humour

Auteur de plusieurs romans dont La nuit du loup (J'ai lu), La Maison de Nora Silk (Super Sellers) et La lune tortue (Flammarion), Alice Hoffinan habite la région de Boston avec son mari et ses deux jeunes fils.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50805
Éditeur : Flammarion
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-8907-7101-6
Année d'impression : 1994
Poids : 460 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $


Consultations récentes...


Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain
en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !