

Auteur : France Gauthier
Après avoir reçu un message de son fils décédé par l'entremise d'un médium, Linda Lafortune a développé ses dons d'écriture automatique et communique aujourd'hui directement avec son enfant. Gaétan Morin a vendu sa compagnie de plomberie qand il s'est mis à avoir des gens qu'il rencontrair, Danielle Gauthier est devenue médium et guérisseuse après avoir vécu une seconde expérience aux frontières de la mort. Le Dr Mario Beauregard consacre sa vie à prouver la surive de la conscience, en étudiant notammement les EMI (expériences de mort imminente).
La médiumnité, la clairvoyance, la télépathie et les EMI, qui provoquent souvent une explosion des facultés psychiques chez ceux qui les vivent, sont de plus en plus étudiées et reconnues par la science. Dans ce second tome de « La vie après la mort », France Gauthier vous propose une cinquantaine de nouvelles entrevues avec des médiums, des channels, des gens qui ont vécu des EMI et plusieurs scientifiques qui étudient ces questions fascinantes. Cet ouvrage est un véritable livre de référence pour quiconque s'intéresse aux mondes parallèles et aux états altérés de conscience.
France Gauthier est journalisté, animatrice et auteure des best-sellers « Le maître en soi » et « La vie après la mort » (Éditions « La Semaine »). Depuis janvier 2005, elle signe la chronique « La vie après la mort », dans le magazine « La Semaine ».
Condition générale du livre : 5/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 55798
Éditeur : La Semaine
Collection : Science et spititualité
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2923501-505
Année d'impression : 2008
Poids : 440 gr
Prix : 9.99 $


Auteur : France Gauthier
Si les livres ont été ses compagnons de tous les instants, l'écriture est devenue pour Francine Gauthier une fidèle complice au fil des ans. Ne pouvant plus ignorer les tiroirs qui débordent de notes, écrits, poèmes et manuscrits échafaudés durant ses temps libres, elle a décidé de tenter l'aventure littéraire avec RêveMarie, une trilogie. L'art, l'humour et le fantastique constituent son indivisible trinité comme forme d'expression. Pour les passionnés de phénomènes insolites et ceux qui auront le plaisir de les découvrir
Rosemarie s'est réconciliée avec son passé. Au fil des ans, l'esprit de sa cousine Agate l'aide à se familiariser avec la nature troublante de son don. La jeune femme assume désormais son rôle de messagère des ombres. Le monde occulte n'a plus de secrets pour elle.
Le bonheur de Rosemarie friserait la perfection, si ce n'était de trois éléments perturbateurs : l'état de santé de son bel Irlandais, Kieran O'Connor; l'intraitable Kayliah, la fille de ce dernier, qui nourrit une animosité féroce à son égard; et les avertissements de l'univers des ténèbres, irrité de l'aide qu'apporte la messagère des ombres aux âmes errantes.
Inconsciente du danger qui plane sur elle, Rosemarie poursuit son uvre auprès des esprits tourmentés. La jeune femme est victime d'incidents inexplicables, de plus en plus violents. Un piège perfide se referme lentement sur elle. Des vies sont en jeu. Quel sera le prix que devra payer la messagère des ombres pour les sauver ? Si elle le peut encore
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 59276
Éditeur : Mortagne
Collection : Sixième sens
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-89074-795-1
Année d'impression : 2010
Poids : 520 gr
Prix : 9.99 $


Auteur : France Gauthier
C'est à titre de chroniqueuse à la populaire émission de télévision Claire Lamarche que France Gauthier accepte, non sans un scepticisme apparent, le mandat de tester les compétence d'un médium qui prétend pouvoir communiquer avec les morts.
Bientôt convaincue d'avoir été mise en contact avec l'âme de son père, décédé dans des circonstances tragiques, l'auteure nous dévoile avec humour, sincérité et émotion son périple au coeur même de l'au-delà. Elle partage avec nous tantôt ses doutes, tantôt son étonnement, sans oublier les nombreux stupéfiants hasards placés sur sa route qui, s'imbriquant les uns dans les autres, lui donnent la certitude qu'il existe bien une Vie après la mort.
On ne meurt pas se révèle le captivant récit intime d'une aventure spirituelle, invitant le lecteur à se questionner sur la survie de l'âme et son évolution. Une histoire qui ne laissera personne indifférent.
France Gauthier est journaliste et animatrice. Depuis 1988, elle a acquis une solide crédibilité dans le paysage télévisuel québécois où elle a fait sa marque, entre autres, à titre de reporter aux Nouvelles TVA et à l'émission de Mongrain, de chroniqueuse à l'émission Claire Lamarche et de conceptirice et coanimatrice du magazine Souper de Filles diffusé au canal VOX.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51811
Éditeur : Libre Expression
Collection : Récit intime
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7648-0170-X
Année d'impression : 2004
Poids : 170 gr
Prix : 7.99 $
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !![]()
![]()