1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Daudy, Philippe


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

La force du destinLa force du destin


La force du destin


Auteur : Philippe Daudy

Livre relié à couverture cartonnée.

Voici un livre qui, par son ampleur, sa générosité, son souffle, renoue avec la grande tradition narrative du XIXe siècle : un grand roman romantique.

Dans « La force du destin », les personnages sont de véritables héros ne vivant et ne survivant que par l'excès et la démesure de leurs passions : passion de l'amour, passion de l'argent, passion de la haine et du ressentiment, passion du pouvoir et de la puissance.

Mais le récit de Philippe Daudy – fondé, comme Le Comte de Monte-Cristo, sur le thème de la trahison et de la vengeance – est aussi un roman historique qui ressuscite, en contrepoint de l'intrigue, vingt-cinq années de la France et du monde, de 1944 à 1969 : les derniers jours de Vichy, la Libération, Diên Biên Phu, les scandales et les « affaires », les événements de Mai.

De tel ou tel roman que l'on a lu d'une traite, en en tournant fébrilement les pages, on est tenté de dire, parfois : « Quel film cela ferait » Dans La force du destin, le film est déjà sous nos yeux, avec toute la fulgurance de ses images et de son oppressante progression dramati que, jusqu'au mot « fin ».

Né à Paris en 1925, ancien élève de l'École Pratique des Hautes Études, Philippe Daudy a été correspondant de l'Agence France-Presse, puis éditorialiste de politique étrangère. Il a fait de nombreux séjours à l'étranger (Grèce, Yougoslavie, Égypte, Corée, Indochine, Brésil, États-Unis).

On lui doit plusieurs romans (« Le Roi de Prusse » et « L'Amour cousu d'or », Laffont; « Les Pigeons de Naples » et « Neige à Capri », Gallimard; « Le Vagabond de Malevie », Flammarion).

Éditeur, il a été le maître d'oeuvre d'importantes publications historiques.




Condition générale du livre : 5/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 53315
Éditeur : Laffont limitée
Collection : Laffont
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89149-177-7
Année d'impression : 1982
Poids : 1040 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...