SECTIONS -> -> -> -> -> cliquez + ->+
Auteur : Guy des Cars
Né à Paris en 1911, Guy des Cars débute par le journalisme. Lieutenant d'infanterie, il reçoit la Croix de Guerre pour sa conduite au front et, démobilisé, écrit « L'Officier sans nom ». C'est le début d'une prodigieuse carrière de romancier, marquée par le succès universel d'une série d'ouvrages qui, fous, présentent l'étude profondément humaine d'un cas psychologique ou pathologique : « L'impure », « La brute », « La tricheuse », « Le château de la juive », « La corruptrice », « La demoiselle d'Opéra », etc.
Agnès et Élisabeth sont jumelles. Elles ont choisi très jeunes des voies bien différentes. Élisabeth est entrée chez les Petites Soeurs des Pauvres. Agnès, victime d'une passion aveugle, a compris trop tard qu'elle n'était que la proie d'un redoutable souteneur.
En découvrant la vérité, elle a cru devenir folle. Remontant du gouffre, elle entrevoit une possibilité de rachat dans un nouvel amour, pur et noble, pour un officier de marine américain. Amour que Soeur Élisabeth favorisera de toutes ses forces pour arracher Agnès à son destin.
C'est avec sa connaissance incomparable du coeur féminin que Guy des Cars nous décrit cette lutte de la petite Soeur des Pauvres contre le monstrueux pouvoir du « Milieu » et son dénouement stupéfiant.
Condition générale du livre : 3/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 54683
Éditeur : J'ai Lu
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : 265 - 266
ISBN : Non disponible
Année d'impression : 1970
Poids : 200 gr
Prix : 7.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE LUNDI 13 OCTOBRE 2025.
Page: << < 1 2 Affichez tous les items (15)
Secondemain | Succès populaires | C Succès populaires | Cars, Guy des
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !