1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Carrington, Ashley


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

La rivière des rêvesLa rivière des rêves


La rivière des rêves


Auteur : Ashley Carrington

Boston. La guerre de Sécession vient de s'achever. C'est le premier bal de Daphné Davenport. Le carnet de la jeune fille est plein, les fils des meilleures familles de la ville sont à ses pieds. La mère de Daphné savoure son triomphe voilà bien la preuve que les Davenport sont désormais intégrés au sein de la bonne société bostonienne Daphné et Heather, les deux jeunes filles de la maison, épouseront de beaux partis.

Et leur jeune frère, brillant sujet, sera admis dans une prestigieuse école. Hélas, du jour au lendemain, ces beaux rêves s'écroulent. William Davenport, le chef de famille, joue la totalité de ses biens sur un gros coup en bourse, et perd. Il doit céder sa fortune et son entreprise à l'artisan de sa ruine, qui lui a perfidement conseillé cette spéculation malheureuse, et qui consent à lui accorder un emploi de comptable dans l'une de ses usines, située à Bath, à une journée de bateau de Boston. C'est le départ pour une nouvelle vie. À Bath, la famille se scinde en deux clans : d'un côté la mère et la fille aînée, incapables d'accepter leur déchéance. De l'autre, Daphné et son jeune frère. Animée d'une volonté farouche et d'un esprit d'entreprise hors du commun, la jeune fille ne tarde pas à gagner sa vie en travaillant d'arrache-pied pour acquérir son indépendance…

Ashley Carrington, Rainer M. Schrôder de son vrai nom, est né en 1951. Il a fait des études de chant, puis de droit, de théâtre et de cinéma, avant de se consacrer à l'écriture à plein temps. Ce jeune écrivain allemand était considéré comme « littéraire » lorsqu'il décida de se lancer dans un genre tout différent : celui du roman « grand public », admirant chez ses meilleurs représentants leur efficacité et leurs qualités de « raconteurs d'histoires ». Coup d'essai, coup de maître. Son premier roman, « La Rivière des rêves », Publié sous le pseudonyme de Ashley Carrington remporte un très grand succès. Ses trois autres livres seront autant de best-sellers.




Condition générale du livre : 5/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50045
Éditeur : France Loisirs
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7242-8895-5
Année d'impression : 1995
Poids : 580 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $


Consultations récentes...