1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Battle, Lois


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

La saison des oragesLa saison des orages


La saison des orages


Auteur : Lois Battle

Issue d'une des plus grandes familles de la Jamaïque, Céci Baron est un oiseau de passage, déracinée depuis l'enfance. Abandonnée par son père Archie, un comédien qui collectionne les épouses, puis par son seul amour, Paul Strangman, un homme politique ambitieux qui se veut réformateur, elle se protège comme elle peut des blessures de l'amour, en menant une vie mondaine, brillante, d'un continent à l'autre, d'un homme à l'autre. Mais Céci a le mal du pays et elle retourne à la Jamaïque. Elle s'y retrouve en pleine crise familiale. Son demi-frère, être dominateur, étend son emprise sur la demeure ancestrale et sur la plantation. Pour financer ses travaux, il cultive de la ganja (drogue). La mafia alors entre en jeu.

Son père lutte contre ses propres fantômes…

L'indifférence apparente de Céci s'évanouit lorsqu'elle revoit Paul Strangman.

L'intrigue sentimentale et politique qui naît de cette rencontre tant espérée et redoutée va révéler la vulnérabilité, la nature passionnée et la force de caractère de la jeune femme.

Lois Battle est née en Australie. Son père meurt alors qu'elle n'est âgée que de 18 mois. Sa mère épouse un marin de l'U.S. Navy. Lois Battle passe alors son enfance entre l'Australie et les États-Unis. À 18 ans, elle se lance dans une carrière de comédienne à New York, et pour subsister, occupe divers emplois.

Ce n'est qu'à 30 ans qu'elle s'adonne à l'écriture. Son 1er livre « Season of change » paraît en 1980, suivi de « War brides » (1982) et « South of women » (1984). « A habit of the blood » est son dernier roman.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50094
Éditeur : France Loisirs
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7242-4126-6
Année d'impression : 1988
Poids : 470 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Le passé est un autre paysLe passé est un autre pays


Le passé est un autre pays


Auteur : Lois Battle

Lois Battle met en scène trois femmes, très différentes par leur caractère et leurs aspirations, et qui se sont connues jadis, dans une école de religieuses, en Australie.

Bouillante réalisatrice de cinéma, Megan Hanlon, de retour en Australie, retrouve les deux hommes qui ont le plus compté pour elle : Viktor Taub, son ex-mari, richissime producteur new-yorkais, et Tasman, un célèbre chirurgien local. Toute son existence va s'en trouver bouleversée…

Greta, la terne et silencieuse épouse de Tasman, apprend que son mari l'a trahie. Sa vie est alors dévastée comme par un ouragan. Mais c'est au fond de son désespoir qu'elle puisera la force de se battre…

La troisième femme est une religieuse, Joan, ancien professeur de Megan et de Greta. Joan se découvre des désirs beaucoup trop terrestres, qui contrarient sa vocation spirituelle, au moment même où elle va être nommée Mère supérieure…

Lois Battle est née en Australie occidentale. Son père meurt alors qu'elle n'est âgée que de 18 mois. Sa mère épouse un marin de l'U.S. Navy. Lois Battle passe alors son enfance entre l'Australie et les États-Unis. À 18 ans, elle se lance dans une carrière de comédienne à New York, et pour subsister, occupe divers emplois. Ce n'est qu'à 30 ans, qu'elle s'adonne à l'écriture. Son premier roman « Season of change » paraît en 1980, suivi de « War bridges » (1982), « South of women » (1984) et « A habit of the blood » (« La Saison des orages »).




Condition générale du livre : 5/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50084
Éditeur : France Loisirs
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7242-6966-7
Année d'impression : 1992
Poids : 470 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $


Consultations récentes...