1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Barber, Noël


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Des rires et des larmesDes rires et des larmes


Des rires et des larmes


Auteur : Noël Barber

Fuyant la Russie en 1917, la famille du prince Korolev est dispersée à Kronstadt. Dans la confusion d'une violente émeute, le jeune Niki est séparé de sa mère et de son frère jumeau Rudi. Il parvient cependant à embarquer en compagnie de son père à bord d'un navire suédois.

C'est finalement à Paris que les Korolev tentent d'oublier les tragiques événements qui ont déchiré leur famille, précipitant la mort de la princesse sauvagement assassinée dans le port de Kronstadt. Mais le temps passe et la vie semble leur sourire à nouveau. Le nom de Galina Korolev brille en lettres d'or auprès de celui de Diaghilev, la tante Olga réapparaît miraculeusement un jour, ne tardant pas à diriger la maison de couture la plus en vogue de Paris. Dimitri Korolev retrouve quelques-uns de ses amis et goûte aux plaisirs de la vie légère de cette « belle époque ».

Mais la Seconde Guerre mondiale éclate, précipitant le destin de la famille Korolev. Niki, désormais responsable du bureau de la Croix-Rouge à Paris, parviendra-t-il à retrouver son frère jumeau disparu depuis si longtemps ? Au fil de ces sombres années, entre drames et bonheurs, dans les camps de prisonniers ou dans les plus brillants salons, les mystères s'éclaircissent et la vérité apparaît…

Noël Barber, né en 1909 en Grande-Bretagne, a publié de très nombreux ouvrages politiques et historiques. Il est mort en 1988. Cinq de ses romans ont paru aux éditions Belfond : Tanamera (1983), La ballade des jours passés (1985), La femme du Caire (1987) et Koraloona, l'autre côté du paradis (1989).




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52000
Éditeur : Pierre Belfond
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7144-2752-9
Année d'impression : 1991
Poids : 590 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $

EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.

La ballade des jours passésLa ballade des jours passés


La ballade des jours passés


Auteur : Noel Barber

Livre relié à couverture cartonnée.

En 1931, Larry Astell, le fils d'un producteur de champagne de la région de Reims, tombe amoureux de la jeune Sonia, fille d'un diplomate italien. Les exigences de la politique, puis les aléas de la guerre, vont les séparer.

Ce roman d'amour est aussi une fresque des années les plus tourmentées de l'histoire contemporaine. On y retrouve tout ce qui a fait le succès de Tanamera, dont la presse a salué « l'architecture sans faille, l'écriture claire et nerveuse, l'intrigue passionnante et le charme tout simplement irrésistible »

Mais il y a également, dans « La ballade des jours passés », une note de tendresse et de douceur, un sentiment tragique de la fuite du temps, une évocation puissante d'une passion parfois désespérée qui nous atteignent au plus profond du coeur et qui confirment d'une façon éclatante l'immense talent de Noel Barber.

Noel Barber est né en 1909 en Grande-Bretagne. Considéré comme le Joseph Kessel britannique, il a publié de très nombreux ouvrages politiques et historiques. « La ballade des jours passés » est son second roman.




Condition générale du livre : 5/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 53317
Éditeur : Laffont limitée
Collection : Laffont
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89149-347-8
Année d'impression : 1986
Poids : 750 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...