1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Monbourquette, Jean


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Grandir - Aimer, perdre et grandirGrandir - Aimer, perdre et grandir


Grandir - Aimer, perdre et grandir


Auteur : Jean Monbourquette

Aimer, perdre et grandir. L'art de transformer une perte en gain.

Prêtre et psychologue, Jean Monbourquette a été, pendant de nombreuses années, professeur à l'Institut de pastorale de l'Université Saint-Paul, à Ottawa. Il détient une licence en théologie, une maîtrise en philosophie et une maîtrise en éducation de l'Université d'Ottawa, une maîtrise en psychologie clinique de l'Université de San Francisco et un doctorat en psychologie de l'International College de Los Angeles.

Conférencier très apprécié, il a animé des centaines d'ateliers de formation pour divers groupes : professionnels, groupes populaires, couples et parents. Pendant de nombreuses années, il a aussi accompagné des personnes blessées par diverses pertes et il les a aidées à reprendre goût à la vie.C'est à leur intention qu'il a écrit Aimer, perdre et grandir, l'art de transformer une perte en gain. Le livre est fait de poèmes, de récits et de réflexions. Il offre aussi des conseils pratiques leur permettant de sortir de l'épreuve ennoblies et enrichies. Les propos de l'auteur se déroulent à la façon d'un rituel qui vient favoriser la guérison et la croissance personnelle.

Du nouveau ! Voici une présentation qui répondra aux attentes des lecteurs et des lectrices qui souhaitaient que les pages destinées aux personnes divorcées ou séparées soient plus clairement identifiées. Elles sont désormais signalées par un titre dans l'ensemble du parcours qui s'adresse à toutes les personnes vivant une perte ou un deuil.

Plus de 200 000 exemplaires vendus à travers le monde. Traduit en 7 langues : allemand, anglais, croate, espagnol, italien, polonais, protugais.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51286
Éditeur : Novalis
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89088-654-9
Année d'impression : 2003
Poids : 360 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...