1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Marcotte, Danielle


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

On ne laisse pas les dames rentrer seules à la maisonOn ne laisse pas les dames rentrer seules à la maison


On ne laisse pas les dames rentrer seules à la maison


Auteur : Danielle Marcotte

« Bon sang ! Que ça sent bon, un homme ! » ne peut s'empêcher de constater Anne, 42 ans, divorcée depuis trois ans, et recluse depuis lors. Surprise par les désirs qu'éveille en elle l'odeur d'un étranger, Anne s'étonne des envies qui envahissent son corps. Des envies qu'elle ne croyait plus pouvoir, ou même vouloir éprouver. Cet incident marque le début d'un tournant dans la vie d'Anne qui décide de s'ouvrir à nouveau aux autres. Mais cette fois, se promet-elle, elle fera les choses correctement. Après tout, son expérience agira comme un bouclier pour la protéger des pièges de l'amour…

Si les pérégrinations de l'héroïne au pays des rencontres de la deuxième chance – depuis les petites annonces des quotidiens jusqu'aux boîtes vocales d'agences spécialisées, sans oublier les sites Internet – sont riches en découvertes, la plus importante de toutes sera pour Anne la redécouverte d'elle-même.

Car cette aventure ne peut manquer de la ramener jusqu'aux portes de son passé, derrière lesquelles sommeillent des fantômes qu'elle croyait avoir enterrés pour toujours. Mais les voilà subitement ressuscités, afin qu'elle les dompte, une fois pour toutes. En effet, apprendra-t-elle, la maturité ne se gagne qu'à ce prix…

Une héroïne chaleureuse et bien incarnée ainsi qu'une écriture dynamique et sensible confèrent à ce roman plein d'à-propos un charme irrésistible.

Danielle Marcotte est bien connue des jeunes puisqu'elle a écrit à leur intention plusieurs ouvrages de fiction. Ainsi, l'auteur des récits Poil de serpent, dent d'araignée, Le Petit Douillet et Camy risque tout, entre autres, signe ici son premier roman pour adultes. Et ce ne sera pas le dernier !…




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51737
Éditeur : Libre Expression
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89111-904-5
Année d'impression : 2000
Poids : 390 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...