1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Higgs, Liz Curtis


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Belle est la rose - Tome IIBelle est la rose - Tome II


Belle est la rose - Tome II


Auteur : Liz Curtis Higgs

«  Une admirable et fascinante saga historique… une intrigue aussi vaste et hardie que le paysage de Calloway lui-même.  » B. J. Hoff, auteure de An Emerald Ballad

Lorsque Leana la regarda, Rose se détourna, battue. C'était de l'innocence qu'elle lisait dans les yeux de sa soeur. Et de la culpabilité qu'elle ressentait dans son coeur. Sa sœur lui avait-elle fait du mal ? Ou n'était-ce pas plutôt elle qui l'avait traitée injustement ?

La question la transperçait comme une lame bien affûtée. Es-tu désolée, Rose ? Dans l'intimité du banc d'église, elle inclina la tête. « Oui », murmura Rose. « Et non », car c'était aussi la vérité. Pardonne-moi.

Est–ce que l'amour d'une soeur peut survivre à l'ultime trahison ?

Nous sommes de retour au coeur de l'Écosse du XVIIIe siècle dans un village pastoral des Lowlands, où jalousies et chagrins croissent aussi touffus que les haies.

Les soeurs McBride — Rose, jolie et enjouée et Leana, douce et calme — sont acculées dans une situation désespérée. Les deux femmes ont donné leur coeur au même beau cousin, Jamie McKie de Glentrool. Il ne peut les aimer toutes les deux. Ou le peut-il ?

Personne n'est préparé au revirement scandaleux qui poussera l'amour et le don de soi jusqu'à leurs dernières limites.

« Une histoire émouvante… des êtres de chair et de sang, et leurs conflits déchirants. » Francine Rivers, auteure de Redeeming Love

Comprend un guide de lecture.

Liz Curtis Higgs est l'auteure de vingt-et-un livres, totalisant plus de deux millions d'exemplaires vendus, incluant son roman historique à succès, Une épine dans le coeur, et son ouvrage, Les mauvaises femmes de la Bible. Liz écrit présentement son prochain roman historique, Whence Carne a Prince.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52118
Éditeur : ADA
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : 2
ISBN : 978-2-89667-270-7
Année d'impression : 2011
Poids : 720 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.

Une épine dans le coeur - Tome IUne épine dans le coeur - Tome I


Une épine dans le coeur - Tome I


Auteur : Liz Curtis Higgs

« Une saga inoubliable… aussi complexe, mystérieuse et joyeuse que l'amour et la foi peuvent l'être. » Susan Wiggs, auteure de best-sellers du New York Times

«  Intelligent, émouvant et finalement triomphant. Je ne pouvais déposer ce livre. » Francine Rivers, auteure de Redeeming Love

En automne 1788, au coeur des land et des vallées des Lowlands écossais, deux frères s'affrontent pour obtenir la bénédiction de leur père, deux soeurs cherchent à conquérir le coeur d'un homme.

Leana se glissa sous ses couvertures de laine, laissant une seule bougie brûler sur la haute armoire, d'où elle ne pourrait troubler son sommeil. Les nuages s'étaient accumulés et masquaient la lune, car la fenêtre était noire et toute sa chambre, à l'exception de la petite flamme, était plongée dans les ténèbres. « Aussi noire qu'un minuit de Yule », aurait dit Neda.

Il n'y avait rien à craindre de la noirceur. Des peurs plus grandes rongeaient l'âme de Leana. Une vie sans amour, sans mari, sans enfants. Pour elle, ce n'était pas une vie du tout. Mais si c'était la vie que le Tout-Puissant avait choisie pour elle ? Si cela Lui plaisait, pourrait-elle l'accepter ?

« Un témoignage émouvant d'amour, de trahison, de rédemption et d'espoir. J'ai été captivée dès la première page. » Tracie Peterson, auteure de Treasures of the North

Liz Curtis Higgs est l'auteure de vingt ouvrages, incluant le best-seller non-romanesque, Les mauvaises femmes de la Bible, une série pour les enfants gagnante du prix Gold Medallion et deux romans contemporains : Mixed Signais, finaliste du Rita Award, et Bookends, finaliste du prix Christy.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52367
Éditeur : ADA
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-89667-240-0
Année d'impression : Non disponible
Poids : 670 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...