1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Drosnin, Michael


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Citizen HughesCitizen Hughes


Citizen Hughes


Auteur : Michael Drosnin

Les archives secrètes d'Howard Hughes.

L'homme qui acheta l'Amérique. On croyait tout savoir de Howard Hughes, le célèbre milliardaire. Pourtant une partie de l'iceberg demeurait mystérieusement immergée : celle des années 1968 à 1976, où Hughes vécut cloîtré dans un hôtel-casino de Las Vegas, entouré d'infirmiers mormons et en proie aux fantasmes les plus fous. Son dernier rêve : contrôler, dominer, « acheter » l'Amérique tout entière.

Voilà ce que révèlent les fameux papiers volés dans les bureaux de Hughes et pour lesquels la CIA était prête à payer un million de dollars. Retrouvées par Michael Drosnin au terme d'une enquête extraordinaire, ces archives constituent le scoop journalistique le plus explosif depuis Les Hommes du Président.

Un document capital où l'on apprend, entre autres :

  • Comment Howard Hughes corrompt le gouverneur du Nevada, Paul Laxalt, aujourd'hui sénateur et ami intime de Ronald Reagan.
  • Comment il « achète » Hubert Humphrey, Lyndon Johnson, Richard Nixon…
  • Comment il s'offre tout le staff de Bob Kennedy immédiatement après son assassinat, Larry O'Brien — président du Parti démocrate au moment du Watergate — devenant un « homme » de Hughes.

Citizen Hughes, c'est Howard Hughes par lui-même, et au-delà l'histoire secrète de notre temps, avec, dans sa cruelle nudité, la vraie nature du pouvoir en Amérique.

Michael Drosnin a travaillé pour le Washington Post et pour le Wall Street Journal. Il a consacré sept années à l'enquête et à la rédaction de Citizen Hughes. Ayant découvert les archives de Howard Hughes, Drosnin a vécu sous un faux nom, à une adresse inconnue, de manière à conserver l'exclusivité de sa découverte et à protéger ses sources contre d'éventuelles investigations officielles.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52359
Éditeur : Presses de la Renaissance
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-85616-335-1
Année d'impression : 1985
Poids : 700 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 12.49 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...