SECTIONS -> -> -> -> -> cliquez + ->+
Secondemain | Policier | Sci.-fiction | M Policier - Science-fiction | Marois, André
Auteur : André Marois Il m'a giflée. Très fort. Je suis tombée sur le sofa. Il est monté taper sur son ordinateur sans un mot.J'aurais dû lui demander de s'excuser, mais je n'avais pas envie de le voir m'humilier à nouveau. Je crois que j'ai peur.J'ai compté les jours jusqu'à notre retour chez nous : treize longues journées. Un véritable chemin de croix.Comment sera Pierre, une fois à Montréal ? Redeviendra-t-il lui-même ? Quelle dérision d'espérer avec impatience la fin des vacances, quand je devrais en savourer chaque instant au maximum.Je suis partie en voiture. Au village, je me suis arrêtée pour téléphoner, parler à quelqu'un, une amie, n'importe qui.André Marois prétend que sa couleur préférée est le noir, comme dans les romans, les tenues de deuil et les veux meurtriers. Noir aussi comme les histoires de crimes.Auteur de nombreuses nouvelles, André Marois a remporté plusieurs prix littéraires au Québec et en Europe, dont celui du concours de nouvelles policières de l'hebdomadaire Voir en 1993.Dans son roman Accidents de parcours, quatre voix racontent cinq personnages dont les destins se croisent. Par hasard, peut-être, mais tous les amateurs de romans policiers vous diront que les événements les plus anodins cachent parfois les desseins les plus noirs.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 51771 Éditeur : La courte échelle Collection : Roman - 16-96 Numéro(s) du livre : 15 ISBN : 2-89021-404-4 Année d'impression : 1999 Poids : 220 gr
Prix : 7.99 $
Auteur : André Marois Aucun geste n'est anodin et chaque acte porte à conséquence. Tapi au fond de notre mémoire, le besoin de vengeance n'attend qu'un signe pour se manifester. Il ne s'agit pas d'une simple question d'honneur. C'est un cycle infernal de violence que l'homme cherche à enrayer depuis la nuit des temps. Il y parvient souvent, mais il ne peut pas toujours arrêter le massacre. Cette histoire en est la preuve.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 52104 Éditeur : La courte échelle Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 978-2-89651-350-5 Année d'impression : 2010 Poids : 380 gr
_NAME_
_PRICE_
Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !
Accueil
Aide générale
Nos rabais !
Comment payer ?
Livres à donner ?
Incontournables
Demandes spéciales
Square ou Paypal ?
Émeline, la rencontre du destin - Tome VIII
7.99 $
Émeline, la filleule de la diva - Tome VII
L'étranger
Un peu plus loin sur la droite
Catéchisme de l'Église catholique
14.99 $
Christmas Pudding
Le chevalier inexistant
La jalousie
Le Peuple Animal
________
9.99 $
Blessures graves
Le syndicalisme québécois
11.99 $
Passeport pour l'insolite
Le tumulte des vagues
Whitney Houston
Lecture rapide et stratégique
Le Principe LOL²A