1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Muhsen, Zana


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Vendues !Vendues !


Vendues !


Auteur : Zana Muhsen

En 1980, Nadia et Zana Muhsen, deux petites Anglaises de quatorze et quinze ans s'envolent au Yémen – pays de leur père – pour des vacances de rêve… Là-bas, leur existence bascule dans le cauchemar. Prisonnières dans un village isolé, elles seront mariées de force. Leur père les a vendues ! 13 000 francs chacune.

Coups, insultes, chantage… Très vite, Nadia capitule. Mais Zana résiste. Elle écrit des centaines de lettres qui n'arriveront jamais… Puis, un jour, un médecin yéménite accepte de poster un courrier adressé à sa mère. Elle lui demande d'alerter la presse, de crier leur histoire au monde entier !

L'Angleterre s'émeut. En 1988, le gouvernement yéménite autorise les deux jeunes filles à quitter le pays… sans leurs enfants. Nadia refuse. Zana décide de fuir l'enfer…

D'Angleterre, Zana continue la lutte. Pour son fils, pour Nadia et ses enfants, pour les autres femmes. Pour qu'un jour certains hommes cessent d'être d'infâmes geôliers.

Après l'incroyable succès de son livre « Jamais sans ma fille », Betty Mahmoody a reçu du monde entier les témoignages de drames similaires au sien. Elle a décidé de présenter les plus poignants d'entre eux dans une collection dont « Vendues » est le premier titre.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51591
Éditeur : France Loisirs
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7242-6929-2
Année d'impression : 1993
Poids : 450 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $


Consultations récentes...