Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Villadorata, Massimo N. di

Secondemain | Référence | V |  Villadorata, Massimo N. di

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Aïkido

Aïkido

Auteur : Massimo N. di Villadorata

Au-delà de l'agressivité

- Un état d'esprit

- Un art martial

- Une technique

L'Aïkido est un art martial développé au Japon par Maître Morihei Uyeshiba.

Ce n'est que récemment (après la seconde guerre mondiale) qu'if commença à être diffusé hors du Japon; et, au début, sa popularité en Occident fut due essentiellement à sa valeur en tant que système efficace, de self-défense. Depuis, la popularité de l'Aïkido n'a fait que croître. II figure maintenant en bonne place auprès d'arts martiaux plus anciens comme le judo et le karaté.

Peut-il contribuer en quoi que ce soit à notre culture occidentale, en dehors dé sa valeur de système de self-défense ?

Ce livre est la réponse d'un Occidental qui croit que l'Aïkido représente une idée d'harmonie, une discipline qui, même si elle porte superficiellement la marque de la culture qui l'a exprimée, n'est toutefois pas le monopole d'un pays ou d'une race. Agrémenté de nombreuses photos, cet ouvrage constitue un instrument indispensable, pour l'adepte de l'Aïkido comme pour tous ceux qui veulent savoir, apprendre et devenir un peu plus qu'eux-mêmes.



Numéro d'inventaire : 4783
Éditeur : Éditions de l'Homme
Collection : Sport
Numéro(s) du livre : n.d.
ISBN : 0-7759-0353-1
Année d'impression : 1973
Poids : 700 gr

Prix : 6,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres





Secondemain | Référence | V |  Villadorata, Massimo N. di

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !