Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Robert, Michel - Devaux, Marcel

Secondemain | Référence | R |  Robert, Michel - Devaux, Marcel

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Penser stratégie

Penser stratégie

Auteur : Michel Robert - Marcel Devaux

Une vision cohérente pour distancer ses concurrents.

L'approche de Michel Robert nous a permis de comprendre nos forces et nos faiblesses, et de cerner les facteurs qui seront décisifs au cours des dix années à venir. George Schaefer, ancien président, Caterpillar, Inc.

Michel Robert propose ici un point de vue nouveau et provocateur sur la stratégie. Marshall Loeb, rédacteur en chef du magazine Fortune

Pourquoi certaines entreprises prospèrent-elles dans le contexte actuel difficile et changeant alors que d'autres — dont les produits ou les services sont tout aussi bons, voire meilleurs — périclitent ?

Le succès repose sur la capacité des dirigeants à distancer leurs concurrents grâce à un positionnement stratégique soigneusement mis au point

Cet ouvrage est le fruit de la réflexion et de l'expérience de Michel Robert qui a travaillé plus de quinze ans avec les dirigeants et des responsables de près de deux cent cinquante entreprises à travers le monde.

Découvrez comment
— élaborer une vision stratégique cohérente qui bénéficie de l'adhésion de tous, afin de surpasser vos concurrents tant actuels que futurs;
— identifier la force motrice qui détermine les produits, les marchés et la que votre entreprise doit viser;
— repérer vos secteurs d'excellence puis trouver des méthodes novatrices pour les valoriser afin de découvrir et d'exploiter de nouvelles opportunités;
— formuler votre stratégie afin, qu'elle soit comprise et partagée par tous les salariés de l'entreprise.

Cette démarche est illustrée de nombreux témoignages des responsables des plus grandes entreprises françaises et étrangères.

Michel Robert a fondé aux États-Unis une société de consultants internationale, DPI, qui regroupe soixante partenaires dans quinze pays. Il a en outre déjà écrit trois ouvrages sur la stratégie et l'innovation.

Marcel Devaux, ingénieur, docteur en gestion, ancien élève du CPA, dirige DPI-France SA, avec pour champ d'action, l'Europe francophone.



Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 27541
Éditeur : Dunod
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-10-002033-1
Année d'impression : 1994
Poids : 490 gr

Prix : 12,49 $

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».





Secondemain | Référence | R |  Robert, Michel - Devaux, Marcel

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !