Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Osborn, David

Secondemain | Policier|Sci-fiction | O |  Osborn, David

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
La chasse est ouverte

La chasse est ouverte

Auteur : David Osborn

Art, Greg, Ken : trois Américains tranquilles. Bons citoyens. Bons époux. Bons pères de famille. Cette année-là, comme les précédents, leurs familles les laissent partir quelques jours traquer le gibier à la frontière du Canada, dans une région inhabitée, sinon par les oiseaux et les animaux sauvages.

Dans un décor beau et serein comme le paradis va se dérouler une des plus hallucinantes chasses à l'homme qu'un romancier ait imaginées. On pense à certains films : Les chasses du comte Zaroff », Délivrance. Et l'on est loin du compte ! tout va se passer comme si la civilisation n'avait jamais existé. Ou comme si elle n'avait existé que pour porter à son paroxysme le délire de l'obsession sexuelle, l'art de tuer et de s'entre-tuer.

L'auteur, né à New York en 1923, David Osborn a été successivemen pilote d'essai en Californie, attaché de presse du comique américain Jimmy Durante, tailleur de pierres à Vallauris, fermier en Suisse. Après trois mariages qui lui ont valu six enfants dont une fille devenue mannequin vedette chez Chanel, il vit en célibataire à New York. Il est l'auteur, chez Marabout, de « Trahison ».



Numéro d'inventaire : 20797
Éditeur : Marabout
Collection : Thriller
Numéro(s) du livre : BM16
ISBN : 2-501-00750-6
Année d'impression : 1985
Poids : 190 gr

Prix : 8,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres

EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !




La chasse est ouverte

La chasse est ouverte

Auteur : David Osborn

Ad, Grog. Ken : trois Américains bien tranquilles. Bons citoyens. Bons époux. Bons pères de famille.

Cette année-là comme les précédentes, leurs familles les laissent partir quelques jours traquer le gibier à la frontière du Canada, dans une région inhabitée, sinon par les oiseaux et les animaux sauvages.

La chasse est ouverte...Danif un décor beau et serein comme le paradis va se dérouler une des plus hallucinantes chasses à l'homme qu'un romancier ait imaginées. On pense à certains films: « Les chasses du comte Zaroff », « Délivrance ». -Et l'on est loin de compte ! Tout va se passer comme si la civilisation n'avait jamais existé. Ou comme si elle n'avait existé que pour porter à son paroxysme le délire de l'obsession sexuelle, l'art de tuer et de s'entre-tuer.

« La chasse est ouverte » : un roman aux rebondissements spectaculaires, écrit dans un style percutant, qui secoue et emporte le lecteur. Il y a longtemps qu'un auteur n'avait construit un suspense aussi magistral et créé un tel frisson.



Numéro d'inventaire : 29188
Éditeur : Pierre Belfond
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : n.d.
ISBN : 2-7144-1075-8
Année d'impression : 1977
Poids : 440 gr

Prix : 8,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres





Secondemain | Policier|Sci-fiction | O |  Osborn, David

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !