Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Houde, Eugène

Secondemain | Référence | H |  Houde, Eugène

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Aider mon patron à m'aider

Aider mon patron à m'aider

Auteur : Eugène Houde

Vous êtes insatisfait de votre patron ? La solution n'est peut-être pas de le quitter et de vous lancer à la recherche du patron idéal, parfait sur tous les plans et surtout dans ses rapports avec ses employés. Les relations patron-employé ne doivent pas se faire à sens unique. Vous pouvez améliorer votre influence auprès de votre supérieur. Ce livre d' Eugène Houde vous y aidera.

Dans un premier ouvrage, Émotivité et efficacité au travail, l'auteur indiquait aux gestionnaires ce qu'il faut faire pour diriger efficacement des employés et comment réussir à le faire. Il procède ici à l'inverse et explique aux employés ce qu'il faut faire pour diriger efficacement leur patron, et comment y parvenir en ne perdant jamais de vue que toute action dans l'entreprise est guidée par les objectifs de cette entreprise.

Partant du principe qu'un patron est le premier assistant de son subordonné et favorisant l'approche émotivo-rationnelle mise au point par Lucien Auger, Eugène Houde démontre que l'employé a tout intérêt à développer la maîtrise de lui-même pour mieux «  aider son patron à l'aider » et obtenir ainsi de meilleurs résultats au travail.



Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 35935
Éditeur : L'Homme - CIM
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7619-0243-2
Année d'impression : 1982
Poids : 190 gr

Prix : 7,99 $

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».





Émotivité et efficacité au travail

Émotivité et efficacité au travail

Auteur : Eugène Houde

L'administrateur ou le gestionnaire n'est pas un robot, une mécanique humaine uniquement intéressée à la production et ignorant totalement les contacts personnels. Ni insensible, ni invulnérable il peut facilement céder sous le stress lié à l'exercice de ses fonctions et devenir la proie de l'anxiété, l'hostilité, la dépression, le sentiment d'infériorité.

Comme tous les autres êtres humains, c'est sous le coup de l'émotion que le gestionnaire passe à l'action. Il a donc tout intérêt à contrôler le flot des émotions qui l'incommodent en les identifiant mieux. La mise en pratique des enseignements contenus dans ce livre lui apprendra à accomplir son travail d'une manière moins harassante et favorisera chez lui les bienfaits d'une bonne digestion plutôt que l'apparition redoutée des ulcères gastriques.



Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 10102
Éditeur : Éditions de l'Homme - Formation 2000
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7619-0213-0
Année d'impression : 1982
Poids : 180 gr

Prix : 7,99 $

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».





Secondemain | Référence | H |  Houde, Eugène

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !