Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Cotta, Jacques - Martin, Pascal

Secondemain | Édition | C |  Cotta, Jacques - Martin, Pascal

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Dans le secret des sectes

Dans le secret des sectes

Auteur : Jacques Cotta - Pascal Martin

Enquête sur des organisations redoutables.

Ils ressemblent à monsieur-tout-le monde, les adeptes de Moon, de Ron Hubbard ou de Christian Singer, le combattant des « pré-humains ». Il va suffire d'un moment de faiblesse, d'une peine passagère, d'une interrogation sur le sens de leur vie pour que, d'ordinaires citoyens, ils deviennent adorateurs d'un gourou. Sectes implantées de par le monde, petites sectes de quartier, elles attendent sereinement l'instant où l'esprit vacille et où l'on bascule. Après plusieurs mois d'enquêtes, Pascal Martin et Jacques Cotta ont appris à connaître ces organisations redoutables. Leurs histoires éclairent les rouages de ces institutions du bourrage de crâne : l'argent sale des sectes, leur combat acharné contre la démocratie, la sexualité pervertie à seule fin de satisfaire les appétits du gourou, les enfants sacrifiés sur l'autel de l'endoctrinement.

Jacques Cotta et Pascal Martin, grands reporters à France 2, ont réalisé pour l'émission « Envoyé spécial », un reportage saisissant : « Mamies contre gourous ».



Numéro d'inventaire : 5649
Éditeur : France Loisirs
Collection : n.d.
Numéro(s) du livre : n.d.
ISBN : 2-7242-7410-5
Année d'impression : 1993
Poids : 370 gr

Prix : 4,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres

EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !




Secondemain | Édition | C |  Cotta, Jacques - Martin, Pascal

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !