Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Gold, Carol Sapin

Secondemain | Référence | G |  Gold, Carol Sapin

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Contacts en or avec votre clientèle

Contacts en or avec votre clientèle

Auteur : Carol Sapin Gold

Un guide professionnel pour commerçants, vendeurs et gens d'affaires.

« Un client ne vient jamais interrompre votre travail ni vous importuner, car il est votre travail. »

Vendeurs, commerçants, gens d'affaires et tous ceux et celles qui entretiennent d'étroits contacts avec le public liront ce livre avec profit. Le message que l'auteur tire de ses propres expériences est on ne peut plus clair : vos clients sont les personnes les plus importantes de votre entreprise.

Ce livre vous convaincra d'appliquer, vous aussi, cette philosophie, car c'est le moyen le plus sûr d'améliorer votre chiffre d'affaires de façon durable. Mais surtout, il vous montrera, par des exemples pratiques, comment :
  • établir des relations plus harmonieuses avec votre clientèle;
  • appliquer la théorie de l'ACÉ (Adaptabilité, Constance et Énergie) mise au point par l'auteur;
  • utiliser avec plus d'efficacité le temps et l'énergie que vous consacrez à votre clientèle;
  • créer une impression favorable grâce à votre personnalité, votre apparence, votre regard, votre voix, etc.;
  • analyser un problème du point de vue du client;
  • garder un esprit ouvert et positif en toute circonstance;
  • éconduire poliment un client indésirable, etc…
  • À une époque où nombre d'entreprises cherchent désespérément les moyens d'assurer leur survie et leur croissance, ce livre deviendra vite… un investissement qui rapporte !

    Conférencière de renommée internationale, Carol Sapin Gold est diplômée de l'université de Californie à Berkeley. Elle donne des séminaires et a mis sur pied divers programmes visant à parfaire la formation des gestionnaires.

    Au nombre de ses clients, on compte des entreprises et des organismes aussi prestigieux que IBM, Hughes Aircraft, Datsun Motor Corp., la NASA, des universités, le gouvernement canadien, l'armée américaine, etc.



    Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
    Numéro d'inventaire : 29733
    Éditeur : Jour
    Collection : Non disponible
    Numéro(s) du livre : Non disponible
    ISBN : 2-89044-334-5
    Année d'impression : 1983
    Poids : 210 gr

    Prix : 12,49 $

    Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

    Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».





    Secondemain | Référence | G |  Gold, Carol Sapin

    Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !