1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Sigurdardottir, Yrsa


Obtenez un rabais de 25 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Ultimes rituelsUltimes rituels


Ultimes rituels


Auteur : Yrsa Rigudardottir

« Un des meilleurs écrivains de suspense venus du Nord » The New York Times

Novembre 2005, Reykjavik. Un étudiant allemand est retrouvé mort, atrocement mutilé. Le jeune homme étudiait l'histoire islandaise et portait un intérêt tout particulier à ses heures les plus sombres. Sa famille ne se satisfait pas des conclusions de la police et décide de louer les services de l'avocate islandaise Thora Gudmundsdeittir et de l'ancien inspecteur Matthew Reich, un Allemand. Leur enquête parallèle révèle que l'étudiant assassiné était membre d'un mystérieux groupuscule, composé d'Islandais fascinés par l'histoire de la torture et de la sorcellerie.

On assiste ici aux débuts d'Yrsa Sigurdardôttir dans l'univers du roman policier. Publié en Islande en 2005, Ultimes rituels a connu un succès inouï, et l'auteur est restée depuis en tête des ventes – les six tomes des enquêtes de Thora et Matthew sont publiés ou en cours de traduction dans plus de trente langues.

Yrsa Sigurdardôttir a 46 ans. Elle travaille actuellement comme responsable technique sur l'un des plus gros projets de construction hydro-électrique d'Europe, situé au beau milieu de l'Islande, où les tempêtes hivernales et le blizzard empêchent souvent tout déplacement.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 57385
Éditeur : Anne Carrière
Collection : Policier
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-8433-7581-1
Année d'impression : 2011
Poids : 510 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $


Consultations récentes...


Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !