Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Kotler, Philip - McDougall, Gordon H. G. - Picard, Jacques L.

Secondemain | Référence | K |  Kotler, Philip - McDougall, Gordon H. G. - Picard, Jacques L.

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Principes de marketing

Principes de marketing

Auteur : Philip Kotler - Gordon H. G. McDougall - Jacques L. Picard

Ce livre regroupe les sujets les plus importants tant pour les étudiants en marketing que pour les marketers eux-mêmes. La nature de cette matière et la multitude de sujets, concepts, théories et exemples exposés dans ce volume nécessitent une présentation systématique : concepts, théories et généralisations sont appuyés par des preuves et recherches scientifiques. Le marketing est traité comme une science appliquée basée sur l'économique, les sciences du comportement et les théories modernes de gestion. Chaque situation de marketing est unique et illustrée par des entreprises généralement très connues afin d'identifier des difficultés pour amener le lecteur à résoudre ces problèmes. Tous les chapitres débutent par une mise en situation exposant un problème de marketing ou une situation que doit affronter une entreprise et se terminent par un résumé et des questions portant sur la matiere traitée. Par ailleurs, plusieurs exemples aident à la compréhension.

Philip Kotler est professeur de marketing a l'École supérieure de gestion J. L. Kellogg de l'Université Northwestern. Il détient une maîtrise de l'Université de Chicago et un doctorat du M. I. T. en économique. Auteur de plusieurs articles et ouvrages sur le marketing, notamment Marketing Management : Analysis, Planning and Control traduit en neuf langues et reédité quatre fois. Philip Kotler est directeur de l'American Marketing Association.

Gordon H.G. McDougall enseigne à l'École d'Administration et d'Économique de l'Université Wilfrid Laurier. Coauteur de l'édiction canadienne anglaise de cet ouvrage, G. H. G. McDougall est actuellement vice-président de la division marketing de l'Administrative Sciences Association du Canada.

Jacques L. Picard est professeur de marketing au Département des Sciences administratives de l'Université du Québec à Montréal. Il détient un doctorat de l'Université Columbia à New York et est l'auteur de l'ouvrage intitulé Marketing Decisions for European Operations in the U.S. ll a également publié de nombreux articles et agit à titre de consultant auprès d'entreprises privées et d'organismes gouvernementaux.



Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 27578
Éditeur : Préfontaine
Collection : Administrations
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89208-030-4
Année d'impression : 1983
Poids : 1380 gr

Prix : 12,49 $

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».





Secondemain | Référence | K |  Kotler, Philip - McDougall, Gordon H. G. - Picard, Jacques L.

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !