1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Brouillet, Chrystine


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Les fiancés de l'enferLes fiancés de l'enfer


Les fiancés de l'enfer


Auteur : Chrystine Brouillet

Le cadavre gisait sur la chaussée dans une position foetale, comme si la victime s'était recroquevillée sur sa douleur. Un voile noir avait vite obscurci son existence, l'avait délivrée de l'horreur qu'elle venait de vivre.

Cette fois encore, le violeur avait marqué sa victime. Une lettre gravée dans la chair, sous le sein gauche, et quatre traits sanglants, formant une croix comme Maud Graham n'en avait jamais vu. Les blessures n'étaient pas très larges, mais la douleur conjuguée à la terreur avaient profondément traumatisé les victimes qui avaient survécu.

À qui ces marques étaient-elles destinées ? Qui signait ces messages atroces ? Pour le découvrir, Maud Graham savait qu'elle devait pénétrer dans la pensée du violeur, le précéder, se noyer dans son âme.

Quand Chrystine Brouillet raconte une histoire, on n'a qu'une envie : la lire jusqu'au bout. C'est pourquoi chacun de ses romans remporte un tel succès. Les lecteurs savent que dès la première page, et jusqu'à la dernière, ils seront captivés.

Dans « Les fiancées de l'enfer », Maqd Graham enquête sur une série de meurtres révoltants, commis avec une froideur répugnante. Mais son attention est soudain attirée par un être étrange, secret, bouleversant…

Après « Le Collectionneur », qui a été adapté pour le cinéma par Jean Beaudin, « C'est pour mieux t'aimer, mon enfant » et « Soins intensifs », Chrystine Brouillet revient en force avec une Maud Graham plus que jamais déterminée à vaincre les forces du mal.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 53325
Éditeur : La courte échelle
Collection : 16/96 - Roman
Numéro(s) du livre : 13
ISBN : 2-89021-363-3
Année d'impression : 1999
Poids : 310 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 5.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.

Un héros pour HildegardeUn héros pour Hildegarde


Un héros pour Hildegarde


Auteur : Chrystine Brouillet

D'après l'oeuvre de Jean Paul Lemieux.

Récit de Chrystine Brouillet illustré de 22 tableaux de Jean Paul Lemieux.

Le jour du douzième anniversaire d'Hildegarde, sa cousine plus âgée consent finalement à lui révéler tous les épisodes de la vie aventureuse de leur grand-père, Émile.

Jeune apprenti dans une imprimerie de Québec, celui-ci était tombé amoureux de la fille d'un riche client de son patron, Aurélie. qui l'aimait également en retour. Leurs familles respectives brisèrent cependant cette idylle naissante, et la jeune fille préféra entrer dans un couvent alors qu'Émile fut obligé de s'exiler en France.

La Deuxième Guerre mondiale éclate peu après. Émile s'enrôle d'abord dans la Résistance, puis participe à la tentative de débarquement à Dieppe et connaît toutes les horreurs de cette guerre monstrueuse. À la fin du conflit, il demeure quelque temps en Europe. De retour au pays, il vit une dernière aventure rocambolesque dans le train qui le ramène à la maison. Cet épisode lui permet de faire une rencontre mémorable qui fixera son destin.

Chrystine Brouillet a écrit ce récit d'amour et d'aventures avec la verve et la passion qui caractérisent sa prose. L'odyssée d'Émile saura sans doute tenir en haleine les lecteurs et les lectrices tout au long des pages de cet album somptueux. Les reproductions, en grand format, de 22 tableaux du célèbre peintre québécois Jean Paul Lemieux évoquent et en quelque sorte commentent les états d'âme du protagoniste : le héros de la jeune Hildegarde.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51395
Éditeur : Musée du Québec
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-551-21375-4
Année d'impression : 2001
Poids : 560 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...