Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Young, W. Paul

Secondemain | Édition | Y |  Young, W. Paul

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Le shack

Le shack

Auteur : W. Paul Young

Quand la tragédie a rendez-vous avec l'éternité.

Missy, la cadette des filles de Mackenzie Allen Phillips, a été enlevée lors des vacances en famille. Certains éléments pouvant démontrer qu'elle a sans doute été victime d'un meurtre abject ont été trouvés dans un shack abandonné au fin fond d'une région sauvage de l'Oregon. Quatre ans plus tard, en proie à son Grand Chagrin, Mack reçoit, apparemment de la part de Dieu, une invitation à se rendre à nouveau à ce shack pour y passer un week-end. Au mépris du bon sens, Mack arrivera au shack par un après-midi d'hiver et réintégrera son pire cauchemar. Ce qu'il y trouvera changera sa vie à jamais. Dans ce monde où règnent d'indicibles souffrances, où donc est Dieu ? Les réponses qui seront révélées à Mack vous ébahiront, et peut-être vous transformeront-elles autant qu'elles ont réussi à le métamorphoser.

Né au Canada, W. Paul Young a vécu une partie de son enfance dans une tribu des régions montagneuses de la Papouasie occidentale où ses parents étaient missionnaires. Il a obtenu un diplôme de premier cycle en études religieuses. Ce roman a d'abord été écrit pour ses enfants.



Numéro d'inventaire : 29456
Éditeur : Le jour
Collection : n.d.
Numéro(s) du livre : n.d.
ISBN : 978-2-89044-778-3
Année d'impression : 2009
Poids : 520 gr

Prix : 10,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres





Secondemain | Édition | Y |  Young, W. Paul

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !