Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Racicot, Gilles

Secondemain | Référence | R |  Racicot, Gilles

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
L'homosexualité

L'homosexualité

Auteur : Gilles Racicot

Thérapie par restructuration informationnelle du cerveau.

L'homosexualité démystifiée et perçue sous un angle de responsabilité mais non de culpabilité de la part des procréateurs.

L'auteur répond, à l'intérieur des limites actuelles de ses connaissances, à plusieurs interrogations relatives à l'homosexualité ainsi qu'à plusieurs autres questions :

- Comment identifier l'homosexualité chez l'enfant même très jeune, chez l'adolescent ou l'adulte ?

- Est-elle d'origine génétique ou simplement acquise ?

- Comment parvenir à une solide réorientation vers l'hétérosexualité : à quel âge, à quel moment, à l'aide de qui et par quelle méthode peut-on le faire;

- Combien de temps cela prend-il, etc... ?

- Sommes-nous en possession d'un seul Ego ou de multiples Egos ?

- Qui sont les divers personnages de nos rêves ?

- Comment et à quels moments se transmettent les messages génétiques et acquis, etc... ?



Numéro d'inventaire : 25125
Éditeur : Nouveau Module
Collection : n.d.
Numéro(s) du livre : n.d.
ISBN : 2-9802737-0-8
Année d'impression : n.d.
Poids : 340 gr

Prix : 8,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres





Laissez-moi devenir

Laissez-moi devenir

Auteur : Gilles Racicot

Une plongée bouleversante et révolutionnaire sur la relation mère-père-enfant. Parents et éducateurs, à lire absolument.

C'est par le biais des troubles de comportements autistes et hyperactifs que le docteur Gilles Racicot, pédiatre, appuyé par les recherches du docteur Lafontaine sur les profils visuels et auditifs et les médecine et psychologie développementales, a exploré les stades primitifs des relations humaines. Son approche va à l'essentiel d'une manière éclairée et concise. Seulement si la mère communique les choses de la vie avec le foetus, le nouveau-né peut venir au monde armé du droit de vivre. Sans cette permission, il se comporte comme s'il n'était pas né et perd le sens de son humanité.

Quiconque suit son exploration l'adopte pour lui-même.

Mères, pères, éducateurs y puisent des ressources concrètes et absolument inédites pour changer les conséquences néfastes d'une relation déficiente avec l'enfant.

Les découvertes du docteur Racicot sont révolutionnaires. Elles mènent, par la parole retrouvée, à amorcer l'amour dans la relation première pour l'amener à se répandre entre les hommes.



Numéro d'inventaire : 5712
Éditeur : Stanké
Collection : Parcours
Numéro(s) du livre : n.d.
ISBN : 2-7604-0286-X
Année d'impression : 1986
Poids : 360 gr

Prix : 8,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres




Ce livre est admissible au « Rabais de 50% »
Achetez pour 10,00$ et plus de livres admissibles au « Rabais de 50% » et vous obtiendrez une remise instantanée de 50% sur le prix régulier de ces livres.
Ne peut pas s'appliquer à deux (2) livres identiques portant le même titre.
Frais de livraison et de manipulation en sus. Plus d'informations…

Secondemain | Référence | R |  Racicot, Gilles

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !