Club Damas Auteur :
Arturo Pérez-Reverte A-t-on réellement découvert un chapitre manuscrit des Trois Mousquetaires ? Et quel rapport y a-t-il entre le chef-d'oeuvre de Dumas et ces « Neuf Portes du royaume des ombres », livre diabolique dont l'auteur fut brûlé l'année même de la mort de D'Artagnan ?
Telles sont les questions auxquelles Corso, chercheur de livres rares pour collectionneurs fortunés, tente de répondre en butant sur des cadavres, de Tolède à Cintra, puis chez les bouquinistes de Paris et au bord de la Loire, suivi par d'étranges sosies de Milady ou de Rochefort
Comme il l'a fait avec « Le Tableau du maître flamand », Grand Prix de Littérature policière 1993, Arturo Pérez-Reverte nous entraîne ici, avec une érudition et un brio qui laissent pantois, dans une aventure où la réalité semble n'être qu'une des versions possibles de la fiction.
Arturo Pérez-Reverte est un des maîtres du suspense intelligent. Gérard de Cortanze, « Le Figaro Magazine ».
Entre « Le Nom de la rose », le jeu de rôles et Agatha Christie. Michel Grisolla, « L'Express ».
Numéro d'inventaire : 11314 Éditeur : J.-L. Lattès Collection : Le Livre de Poche Numéro(s) du livre : 7656 ISBN : 2-253-07656-2 Année d'impression : 1995 Poids : 230 gr
Prix : 6,00 $ Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !