Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Minuchin, Salvador

Secondemain | Référence | M |  Minuchin, Salvador

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Familles en thérapie

Familles en thérapie

Auteur : Salvador Minuchin

Fruit de la rencontre entre des psychanalystes prenant réellement en compte la famille et de l'approche cybernétique de la communication, rejetant la causalité linéaire, simpliste et culpabilisante, la thérapie familiale situe la résolution des conflits de l'individu dans son principal cadre naturel : la famille.

Salvador Minuchin, Professeur de Psychiatrie de l'Enfant et de Pédiatrie à l'Université de Philadelphie, après la riche expérience dans les ghettos noirs et porto-ricains relatée dans « Families of the Slums », livre ici des concepts théoriques et des méthodes pratiques de psychothérapies parmi les plus originales dans ce domaine nouveau de la thérapeutique. Ouvrage fondamental, étudié dans les Facultés et les Instituts spécialisés, traduit en plusieurs langues, ce livre s'adresse à un large public car la famille est le creuset où se nouent et se dénouent la plupart des difficultés tant des adultes que des enfants.

Psychologues, psychanalystes, membres des services de santé mentale, travailleurs sociaux, éducateurs… y trouveront des notions pratiques essentielles à leur travail quotidien.



Numéro d'inventaire : 8209
Éditeur : France-Amérique
Collection : n.d.
Numéro(s) du livre : n.d.
ISBN : 2-89001-011-2
Année d'impression : 1979
Poids : 520 gr

Prix : 6,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres





Secondemain | Référence | M |  Minuchin, Salvador

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !