Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Lowry, Lois

Secondemain | Jeunesse | L |  Lowry, Lois

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Un été pour mourir

Un été pour mourir

Auteur : Lois Lowry

Papa a les yeux pleins de larmes. C'est la première fois que je le vois pleurer. Nous tendons les bras à Maman et nous nous mettons à danser ensemble tous les trois. Nous formons un petit cercle bien clos qui tient à distance le reste du monde, rien que nous trois dansant et pleurant. Je comprends alors ce qu'ils n'ont pas voulu me dire, et ils comprennent que je l'ai compris : Molly ne reviendra plus à la maison. Molly va mourir.

Le récit simple et bouleversant d'une année au cours de laquelle une adolescente va assister à la maladie puis à la mort de sa soeur de 15 ans. C'est un roman où la tristesse et la joie sont profondément liées comme le sont la vie et la mort. (À partir de 13 ans.)

Destinés aux adolescents à partir de 12 ans, les romans « Travelling » abordent avec franchise les problèmes que vivent les jeunes et les grandes controverses du monde actuel.



Numéro d'inventaire : 8387
Éditeur : Lidec
Collection : Travelling
Numéro(s) du livre : 43
ISBN : 0-7762-7914-9
Année d'impression : 1979
Poids : 220 gr

Prix : 4,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres





Secondemain | Jeunesse | L |  Lowry, Lois

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !