Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Kolle, Oswalt

Secondemain | Édition | K |  Kolle, Oswalt

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Expérience de l'amour moderne

Expérience de l'amour moderne

Auteur : Oswalt Kolle

L'amour moderne, l'amour réussi, n'a pas à choisir entre le sentiment platonique et l'érotisme. II est l'équilibre précaire, difficile, entre l'affectivité et la physiologie. II est sensibilité, mais aussi technique. Oswalt Kolle s'adresse aux milliers et milliers de couples pour qui la sexualité n'est plus un tabou, mais qui exigent des réponses claires, fondées sur la science, aux problèmes qu'ils se posent. II le fait avec le tact et la chaleur humaine que lui confèrent une information des plus sûres et une vaste expérience acquise comme conseiller d'innombrables couples en détresse. Un film d'initiation sexuelle - Le miracle de l'amour - a été tiré de son ouvrage. II a connu un immense succès en Allemagne, en France et dans de nombreux autres pays.



Numéro d'inventaire : 5817
Éditeur : Laffont
Collection : n.d.
Numéro(s) du livre : n.d.
ISBN : n.d.
Année d'impression : 1970
Poids : 400 gr

Prix : 8,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres





Ton mari cet inconnu

Ton mari cet inconnu

Auteur : Oswalt Kolle

Traduit de l'allemand par Simone Hutin

Apprendre à connaître celui qui deviendra un mari, un père, un compagnon, en un mot l'homme que la femme choisit d'épouser, tel est le but de cet ouvrage. Contrairement aux apparences, nombreux sont les hommes et les femmes qui vivent l'un à côté de l'autre sans vraiment se connaître, qui s'ignorent et gâchent leur « vie à deux ». Les malentendus creusent des abîmes, dressent des barrières, provoquent des silences. Grâce à d'abondantes « confessions » et aux lettres reçues, Oswalt Kolle, en se basant toujours sur des faits authentiques, tente d'esquisser la psychologie masculine face à la sexualité, au mariage, à la paternité, au métier, à la vie sociale, à l'érotisme. De leur côté, des femmes s'expliquent sur les difficultés qu'elles ont rencontrées dans leur union avec leur mari : infidélité, insatisfaction, jalousie, frigidité, brutalité, etc. De ces échanges et de ces confrontations de témoignages naît un ouvrage vivant, lucide et franc. Dans son genre, il constitue une encyclopédie de toutes ces questions ayant trait à la personnalité masculine et aux rapports entre l'homme et la femme d'aujourd'hui.



Numéro d'inventaire : 1074
Éditeur : Casterman
Collection : n.d.
Numéro(s) du livre : n.d.
ISBN : n.d.
Année d'impression : 1970
Poids : 420 gr

Prix : 8,00 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres





Secondemain | Édition | K |  Kolle, Oswalt

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !