La relaxation - Art et science du repos Auteur :
Mariane Kohler Qu'est-ce que la relaxation? - C'est un exercice qui intéresse à la fois le corps et l'esprit. Un exercice qui est le contraire d'un effort : c'est un non-faire, un non-agir. C'est la technique qui permet d'atteindre le plus rapidement possible au véritable repos.
Que peut-on attendre de la relaxation? - Un meilleur sommeil, un repos " volontaire", la fin des troubles psychosomatiques, la maîtrise de soi, enfin.
À qui convient-elle? - Aux fatigués, aux surmenés, aux anxieux, à tout le monde au bout du compte. Et aussi bien aux hommes et aux enfants qu'aux femmes, pour lesquelles, à l'origine, ce livre a été écrit.
Trois millions de lectrices de
"Elle" suivent, depuis des années, les conseils de Marianne Kolher et lui font confiance.
Numéro d'inventaire : 26955 Éditeur : Laffont Collection : n.d. Numéro(s) du livre : n.d. ISBN : n.d. Année d'impression : 1970 Poids : 390 gr
Prix : 12,50 $ Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres