Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Chaput, Jean-Marc

Secondemain | Référence | C |  Chaput, Jean-Marc

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
À la recherche de l'humain

À la recherche de l'humain

Auteur : Jean-Marc Chaput

Une recherche du bonheur et de nos possibilités.

Est-il nécessaire de présenter Jean-Marc Chaput ? Partout où son métier de conférencier l'appelle, une

réputation, parfois fausse ou exagérée, le précède. Empêcheur de tourner en rond pour les uns, rêveur et fantaisiste pour les autres, homme de spectacle ou homme d'idées, tour à tour humoriste et sérieux, mais avant tout sérieux dans l'humour, il fut le premier à introduire dans notre vocabulaire ce fameux nom de « motivateur ». Et c'est encore sous cette étiquette controversée que la plupart des gens le connaissent.

Aujourd'hui, résolu à faire le « motivateur » pour laisser parler l'humain, Jean-Marc Chaput nous revient avec ce dernier livre. Synthèse de ses plus célèbres conférences, mais également livre de toute une vie de réflexions et d'épreuves, il vous aidera à mieux saisir ce qui se cache vraiment derrière les slogans propagés par l'homme à travers le Québec, le Canada et les États-Unis.

Plus nuancé, plus intime, son message ne se veut pas une recette à succès, mais avant tout'une philosophie de l'amour et de l'accomplissement. Redonnant au mot tout son vrai sens, Jean-Marc Chaput nous lance un appel au réalisme, dans un monde moderne où l'on comprend de moins en moins qu'être réaliste, c'est accepter le risque de vivre et se donner les moyens d'en tirer le meilleur. C'est nous voir tels que nous sommes, à travers le filtre de notre éducation, et les pieux mensonges que nous nous contons à nous-même, comme individu, mais aussi et surtout comme société. C'est aller jusqu'au bout de nos sentiments. Dépasser la peur et la honte. Se réconcilier avec ta vie, et tout ce qu'elle contient d'irrationnel. En un mot : revenir à l'humain !



Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 21719
Éditeur : Québec Agenda
Collection : Deux temps, trois mouvements
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-8929-4112-1
Année d'impression : 1989
Poids : 340 gr

Prix : 9,99 $

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».





À la recherche de l'humain

À la recherche de l'humain

Auteur : Jean-Marc Chaput

Où est l'amour dans ce monde de machines, de robots, d'ordinateurs, de systèmes intégrés ? Y-a-t-il encore place pour un sourire, y-a-t-il encore place pour l'idée de rendre service, pour l'idée d'aider l'autre ?

« Je veux défendre ces entreprises, ces organisations qui oublient leur « retour sur le capital investi », leur « retour par pied carré » et pensent à aider un client avant tout », écrit-il dans sa préface. Ce n'est donc pas par hasard que l'on retrouve abondamment les mots « amour », « coeur », « humain » et « engagement », tout au long des chapitres.

À l'aide d'anecdotes et de cas vécus récoltés au cours de ses nombreux déplacements au Québec, au Canada et aux États-Unis, Jean-Marc Chaput entraîne le lecteur dans une réflexion sur lui-même et sur sa place dans la société. La pire des choses qui puisse arriver, c'est qu'un individu ne se remettre jamais en question. Et c'est à cette remise en question que cet ouvrage fait référence. Pour atteindre un monde meilleur, pour redécouvrir l'humain qui se cache en nous.

Conférencier et motivateur de renom, Jean-Marc Chaput n'hésite pas à dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Il aborde avec un gros bon sens les préoccupations des gens d'affaires. Sincérité, franchise et soif de communiquer décrivent bien le motivateur numéro un au Québec.



Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 35440
Éditeur : Transcontinental
Collection : Les Affaires
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-921030-40-3
Année d'impression : 1992
Poids : 340 gr

Prix : 9,99 $

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».





Vivre c'est vendre

Vivre c'est vendre

Auteur : Jean-Marc Chaput

Pour Jean-Marc Chaput vendre c'est vivre intensément. Nous sommes tous en fait des vendeurs, car nous passons notre temps à vendre quelque chose : à nous-même d'abord, à nos proches, à nos clients. Vendre c'est communiquer, c'est convaincre, respecter et aider l'autre.

Dans ce livre illustré de dessins humoristiques de Guy Gaucher, plein de trucs et émaillé d'anecdotes vécues, Jean-Marc Chaput livre à la fois son expérience d'homme et son expérience de vendeur. C'est un guide pratique et souriant de l'art de vendre, à l'image de son auteur, vivant, généreux et optimiste, écrit pour les vendeurs et ceux qui travaillent dans le monde des affaires.



Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 12326
Éditeur : Le Jour, éditeur
Collection : Vivre
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-890044-080-X
Année d'impression : 1981
Poids : 270 gr

Prix : 5,99 $

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».

EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !




Vivre c'est vendre - Pourquoi et comment vendre

Vivre c'est vendre - Pourquoi et comment vendre

Auteur : Jean-Marc Chaput

On a déjà qualifié Jean-Marc Chaput de « dynamiteur de groupes ». Quant à lui, il se définit simplement comme un homme qui aime faire ce qu'il fait. II a enseigné pendant 10 ans aux H.E.C. II agit aujourd'hui comme conseil en formation, vente et management.

« Vivre, c'est vendre ». Pourquoi ?

Parce que, pour Jean-Marc Chaput, « vendre », c'est vivre intensément. « Nous sommes tous des vendeurs », dit-il, car nous passons notre temps à vendre quelque chose : à nous-mêmes d'abord, à nos proches, à nos clients. Vendre, c'est communiquer, c'est convaincre, respecter et aider l'autre.

Dans ce livre, illustré de dessins humoristiques de Guy Gaucher, plein de trucs d'un vieux routier de la vente, émaillé d'anecdotes vécues, l'auteur livre à la fois son expérience d'homme et son expérience de ven deur. Guide pratique et souriant de l'art de vendre, cet ouvrage est à l'image de son auteur : vivant, conquérant, généreux et optimiste. Ecrit avant tout pour les vendeurs et ceux qui travaillent dans le monde des affaires, il intéressera ceux qui préfèrent marcher en tête de la « parade » plutôt que la. regarder passer.



Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 5813
Éditeur : Éditions de l'Homme
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 0-7759-0452-X
Année d'impression : 1975
Poids : 300 gr

Prix : 7,99 $

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».





Secondemain | Référence | C |  Chaput, Jean-Marc

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !