Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Moreau, Jean-Pierre

Secondemain | Référence | M |  Moreau, Jean-Pierre

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Le stretching

Le stretching

Auteur : Jean-Pierre Moreau

S'étirer est un geste animal dont l'origine mystérieuse se confond avec celle des espèces. On s'étire le matin au saut du lit, on s'étire comme un chat, on s'étire en sortant de sa voiture. L'auto-étirement procure un réel plaisir dans le même temps qu'il délasse ou défatigue.

Jean-Pierre-Moreau a compris la nécessité de l'étirement, il utilise dans ses cours plusieurs formes de mise en tension du corps, regroupées sous le vocable de stretching. Sa technique, fruit de son expérience de thérapeute et d'entraîneur, tonifie la musculature, assouplit et, surtout, favorise l'équilibre du corps et de l'esprit.

À égale distance de la gymnastique et des techniques du yoga, cette méthode douce, où l'intensité de l'effort croît avec le degré de technicité, permet à chacun une adaptation personnelle.

À la portée aussi bien des très jeunes que des adultes quel que soit leur âge, elle satisfera toute personne soucieuse de l'entretien et de l'harmonie de son corps.



Numéro d'inventaire : 29112
Éditeur : Primeur
Collection : Pratique
Numéro(s) du livre : n.d.
ISBN : 2-89286-013-X
Année d'impression : 1983
Poids : 210 gr

Prix : 12,50 $
Conversion de ce montant en ligne : Euros | US Dollars | Autres





Secondemain | Référence | M |  Moreau, Jean-Pierre

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !