1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Germain, Rafaële


Obtenez un rabais de 25 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Gin tonic et concombreGin tonic et concombre


Gin tonic et concombre


Auteur : Rafaële Germain

À trente-deux ans, Marine Vandale attend encore le grand amour. Celui qui décoiffe, qui jette par terre, qui fait peur et qui rend fou. « C'est pas en passant tout ton temps avec trois gars que tu vas le trouver, en tout cas ! » lui répète sa mère. C'est que Marine, son ex Laurent, son coloc Jeff et leur meilleur ami Julien sont inséparables. Ensemble, ils tâchent de naviguer dans les eaux troubles de la trentaine, de devenir de vrais adultes et d'apprivoiser l'amour.

Mais ce qui semblait un jeu d'enfants autrefois l'est de moins en moins, et les gaffes d'aujourd'hui n'ont plus la légèreté de celles de leurs vingt ans. Pourtant, ils continuent d'espérer, chacun à sa manière. Et de rencontre en rencontre, d'homme en homme, au travers de mille situations qu'elle décrit comme étant du « véritable théâtre d'été », Marine persiste à croire qu'un jour elle prouvera à sa mère que contre l'amour on ne peut rien faire.

Née en 1976 à Montréal, Rafaële Germain est auteure, chroniqueuse et amatrice de tout ce qui sort d'une cuisine. Elle publie chaque semaine une chronique dans La Presse et collabore à l'émission Je l'ai vu à la radio, diffusée à la Première Chaîne de Radio-Canada. Elle travaille également à l'adaptation cinématographique de son roman Soutien-gorge rose et veston noir, paru en 2004. Quand elle n'écrit pas, elle aime regarder des reprises de Seinfeld en pyjama, manger et boire durant des heures avec ses amis et avoir de longues conversations avec ses chats. Gin tonic et concombre est son deuxième roman.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50073
Éditeur : Libre Expression
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-7648-0237-3
Année d'impression : 2008
Poids : 660 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Soutien-gorge rose et veston noirSoutien-gorge rose et veston noir


Soutien-gorge rose et veston noir


Auteur : Rafaële Germain

La première clause du Manifeste du célibat était pourtant claire : « Être et demeurer célibataire. » Voilà le but que s'étaient donné Chloé, Antoine et Juliette, trois amis qui ne croyaient pas en l'amour. Ils y seraient peut-être arrivés si Chloé n'avait pas décidé, un jour, de partir à la recherche du grand amour. Celui dont elle rêvait petite en demandant à sa mère si elle allait le trouver. Celle-ci lui répondait alors : « Qué sera, sera »…

Et c'est ce que Chloé découvrira, à travers ses joies et ses peines, ses difficultés et ses surprises : les voies de l'amour sont impénétrables.

Née en 1976, Rafaële Germain vit à Montréal. Elle aime le cinéma anglo-saxon et sud-américain, Virginia Woolf et Marcel Proust, les chats et les talons hauts. Recherchiste, puis scripteur à la télévision, elle a fait partie de l'équipe de La fin du monde est à 7 heures et du Grand Blond avec un show sournois. Depuis septembre 2002, elle signe dans La Presse une chronique hebdomadaire. Soutien-gorge rose et veston noir est son premier roman.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 55347
Éditeur : Libre Expression
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-7648-0143-7
Année d'impression : 2008
Poids : 590 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $


Consultations récentes...


Nous vous remercions d'augmenter les revenus de Secondemain en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !